Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles juifs pedo satanistes franc maconniques
Ok
Mais les autres
Je suis l'homme boucle
il y a 3 heures
parce que tu vis en France
comme disait un pote aprés avoir voyagé 2 mois : " je pensais que j'étais déprimé, en fait j'étais juste en france "
comme disait un pote aprés avoir voyagé 2 mois : " je pensais que j'étais déprimé, en fait j'étais juste en france "
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi et moi par ex
c'est dans nos genes
voilà ce qui arrive quand on laisse les faibles proliférer et moisir dans un confort excessif
voilà ce qui arrive quand on laisse les faibles proliférer et moisir dans un confort excessif
il y a 3 heures
parce que tu vis en France
Eske l’herbe est vraiment plus vertz ailleurs? Ou c un argument de yesman aka tiboinshape aka dubai influenceur
Je suis l'homme boucle
il y a 3 heures
c'est dans nos genes
Mdr
Je sens que je peuw faire plus mais kelke chose me bride
Exterieur je parle
Exterieur je parle
Je suis l'homme boucle
il y a 3 heures
Eske l’herbe est vraiment plus vertz ailleurs? Ou c un argument de yesman aka tiboinshape aka dubai influenceur
pour la France oui cest réel, l'herbe est plus verte ailleurs
on vit dans la pire asile à ciel ouvert du monde avec peut être l'Angleterre, cest un véritable calvaire mental quand t'es un minimum éveillé
la seule solution pour être heureux cest de déconnecter ton cerveau et devenir un golem, et profiter du temps qu'il te reste avant de tout perdre
on vit dans la pire asile à ciel ouvert du monde avec peut être l'Angleterre, cest un véritable calvaire mental quand t'es un minimum éveillé
la seule solution pour être heureux cest de déconnecter ton cerveau et devenir un golem, et profiter du temps qu'il te reste avant de tout perdre
il y a 3 heures
Mdr
Exterieur je parle
Exterieur je parle
bah sors
il y a 3 heures
pour la France oui cest réel, l'herbe est plus verte ailleurs
Ok pour le shithole country
Trump et Musk l’ont deja dit mais
Comme dit dieudo comment tu fais quand ta credit maison et les gosses et sandrinne
Trump et Musk l’ont deja dit mais
Comme dit dieudo comment tu fais quand ta credit maison et les gosses et sandrinne
Je suis l'homme boucle
il y a 3 heures
bah sors
Deja test le basors
Mais l’exterieur te donne envie de rentrer aussitot
Pas d’opportunités
Pas d’opportunités
Je suis l'homme boucle
il y a 3 heures
Deja test le basors
Pas d’opportunités
Pas d’opportunités
c'est bien ce que je dis. sélection naturelle
un chad a des DIZAINES d'opportunités par jour
il y a 3 heures
c'est bien ce que je dis. sélection naturelle
Dakor le chad a des opportunites de Chad.
Donc le monde ne vaut que pour les Chad selon toi. Rien d’autre ne vaut la peine d’exister. Même si je sens que je ss capable de + pour toi c’est juste de la frustration rien de + ?
Ok.
Je suis l'homme boucle
il y a 2 heures
Dakor le chad a des opportunites de Chad.
Donc le monde ne vaut que pour les Chad selon toi. Rien d’autre ne vaut la peine d’exister. Même si je sens que je ss capable de + pour toi c’est juste de la frustration rien de + ?
Ok.
et voilà au lieu de méditer sur mes propos tu te frustres comme un gamin
le monde n'est pas fait pour toi
le monde n'est pas fait pour toi
il y a 2 heures
114
Sur ce sujet0