Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je le vois dans mon entourage meme si le mec a tort ou leur fait subir un enfer elles continueront de nier en block. Par contre, si tu es normal ou un nice guy tu te feras soulever
2 cousine avec 2 blédard machiste hagar = rien
1 cousine avec un francais normal bonne famille qui bosse et meme viril mais respectueux = il se fait marcher dessus
En 2026 si tu es une femme et tu te sens mal c'est ta faute
1 cousine avec un francais normal bonne famille qui bosse et meme viril mais respectueux = il se fait marcher dessus
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsyes

YouTube
Vidéo YouTubeC'est surtout leur déni, moi je m'en fiche de c'est quoi le problème mais elles defenderont toujours le mec le plus "viril" et qui les traite le plus mal, cf les tueurs en série etc c'est triste mais ca doit etre génétique
il y a 3 heures
C'est surtout leur déni, moi je m'en fiche de c'est quoi le problème mais elles defenderont toujours le mec le plus "viril" et qui les traite le plus mal, cf les tueurs en série etc c'est triste mais ca doit etre génétique
oui en gros les incels cest des mecs sensibles et gentils qui se forcent à tenter d'être des salauds car ils ont identifié que c'est ce que les femmes aiment
ils tentent juste de se mettre aux normes féminines ils y peuvent rien eux
il y a 3 heures
J’aurais jamais cru dire cela y’a encore quelques années mais les femmes aiment se faire traiter littéralement comme de la merde, montrer un seul moment de faiblesse ou de sentiment et elles t’écraseront
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Frozen
3h
Je le vois dans mon entourage meme si le mec a tort ou leur fait subir un enfer elles continueront de nier en block. Par contre, si tu es normal ou un nice guy tu te feras soulever
il y a 3 heures
oui en gros les incels cest des mecs sensibles et gentils qui se forcent à tenter d'être des salauds car ils ont identifié que c'est ce que les femmes aiment
Elles préfèrent pour beaucoup les mecs beaux quitte à être traitées comme de la merde...
Après y'a quand même certaines qui sont attirées par les criminels
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Frozen
3h
Peut être qu'elles ont envie qu'on leur manque de respect t'en penses quoi ?
il y a 3 heures
Elles préfèrent pour beaucoup les mecs beaux quitte à être traitées comme de la merde...
ça s'appelle l'hybristophilie 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
Saka
3h
J’aurais jamais cru dire cela y’a encore quelques années mais les femmes aiment se faire traiter littéralement comme de la merde, montrer un seul moment de faiblesse ou de sentiment et elles t’écraseront
Oui
Au début je croyais elles aimaient juste un mec "franc parlé" qui pouvait ptet dés fois etre un peu beauf, mais pas violent juste rustre mais avec un coeur d'or tu vois ? Comme Joseph ou Jotaro dans Jojo Bizarre Adventure, ou plein de mec dans Disney comme le mec de Raiponce. Pas forcément des simp ni des "héros"
En réalité elles veulent ni etre traité "d'égale" "dégale avec un soupcons de princesse" "tendrement" elles veulent se faire traiter comme des objet on dirait
Au début je croyais elles aimaient juste un mec "franc parlé" qui pouvait ptet dés fois etre un peu beauf, mais pas violent juste rustre mais avec un coeur d'or tu vois ? Comme Joseph ou Jotaro dans Jojo Bizarre Adventure, ou plein de mec dans Disney comme le mec de Raiponce. Pas forcément des simp ni des "héros"
En réalité elles veulent ni etre traité "d'égale" "dégale avec un soupcons de princesse" "tendrement" elles veulent se faire traiter comme des objet on dirait
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est surtout leur déni, moi je m'en fiche de c'est quoi le problème mais elles defenderont toujours le mec le plus "viril" et qui les traite le plus mal, cf les tueurs en série etc c'est triste mais ca doit etre génétique
Non faut être un gars un peu borderline et elle un peu conne sinon si t'es viril mais sympa tu seras avec une femme normal et elle ira se plaindre et te quittera si tu la violente.
il y a 3 heures
C'est surtout leur déni, moi je m'en fiche de c'est quoi le problème mais elles defenderont toujours le mec le plus "viril" et qui les traite le plus mal, cf les tueurs en série etc c'est triste mais ca doit etre génétique
Des études ont été menées sur ce sujet, la femme comparait à l’homme, est des deux, la plus primitive et est presque incapable de s’élever de sa nature profonde. L’attirance pour les tueurs en série vient du fait que malgré des millions d’années d’évolution et la création de la civilisation, les femmes en sont encore à l’état primitif, où choisir l’homme le plus violent, le plus fort, le plus dangereux face aux menaces potentielles et aux autres prétendants est le choix le plus sûr pour être en sécurité, perpétuer les gènes et assurer la protection et l’avenir de la descendance .
Voilà pourquoi il est totalement suicidaire pour une société de mettre des femmes à des postes de responsabilité, d’autorité, du style police, militaire, juge, magistrat, politicien, car elles sont totalement dominées par leur nature profonde qui n’a pas évoluée depuis Lucy.
Voilà pourquoi il est totalement suicidaire pour une société de mettre des femmes à des postes de responsabilité, d’autorité, du style police, militaire, juge, magistrat, politicien, car elles sont totalement dominées par leur nature profonde qui n’a pas évoluée depuis Lucy.
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Nordhal lelandais qui baise en prison
il y a 3 heures
nordhal baise plus que nous
je répéte, NORDHAL BAISE PLUS QUE NOUS
je répéte, NORDHAL BAISE PLUS QUE NOUS
il y a 3 heures
On va pas se mentir, vous parlez surtout des femmes occidentales qui ont le cerveau corrompu par le feminisme, les réseaux sociaux, et leurs expériences des relations passées
Il y'a beaucoup moins de soucis chez d'autres cultures
Il y'a beaucoup moins de soucis chez d'autres cultures
il y a 3 heures
Frozen
3h
c'est exactement ce que je vis le mec menace de buter une proche a elle et ses clebs
elle continue a ne pas me parler par peur de lui alors quelle a dis a un ami a moi que je lui manquais enormement
je vais lui foutre un stop moi aussi
elle continue a ne pas me parler par peur de lui alors quelle a dis a un ami a moi que je lui manquais enormement
je vais lui foutre un stop moi aussi
il y a 3 heures
117
Sur ce sujet0