Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y a 10 ans je regardais ses vidéos, ça tournait a des millions de vues. Je le dis, depuis 10 ans aujourd'hui il doit avoir des milliards d'abonnés ... En fait il a fait que vider depuis et n'a que 300 000 abonnés, autant dire de la merde en 10 ans.
Qu'est-ce qu'il lui est arrivé? Pourquoi il a bidé comme ça? Ses vidéos tournent a 3k vues comme un débutant qui se filme en train de pisser
https://youtube.com/@oliv[...]oland?si=JQ4Viy-WC_WS4VRI
Qu'est-ce qu'il lui est arrivé? Pourquoi il a bidé comme ça? Ses vidéos tournent a 3k vues comme un débutant qui se filme en train de pisser
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrisoti
3h
Y a 10 ans je regardais ses vidéos, ça tournait a des millions de vues. Je le dis, depuis 10 ans aujourd'hui il doit avoir des milliards d'abonnés ... En fait il a fait que vider depuis et n'a que 300 000 abonnés, autant dire de la merde en 10 ans.
https://youtube.com/@oliv[...]oland?si=JQ4Viy-WC_WS4VRI
C'était pas le youtubeur qui est devenu millionnaire alors qu'il a arrêté l'école ? C'était peut-être dû à ça
Il a fait le buzz à propos de l'école puis au fil des années il a bidé sévère, on est passé à autre chose.
Un peu comme une mode quoi
Il a fait le buzz à propos de l'école puis au fil des années il a bidé sévère, on est passé à autre chose.
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 3 heures
C'était pas le youtubeur qui est devenu millionnaire alors qu'il a arrêté l'école ? C'était peut-être dû à ça
Ouais mais c'est fake l'histoire du millionnaire. Qui y croit? Personne
il y a 3 heures
Ouais mais c'est fake l'histoire du millionnaire. Qui y croit? Personne
Bah avec toutes les vidéos qu'il a dû faire sur sa chaîne...
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 3 heures
122
Sur ce sujet0