Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi j'ai une barbe de 2-3 mois là , je compte la laisser pousser encore un peu
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je me suis rasé et d’ailleurs c’est relou au delà de 3 jours c’est degueulasse alors 3 mois…
il y a 3 heures
oui je me suis lancé dans l'idée de me faire une barbe
étant donné qu'elle est pas homogène et un peu parsemée on m'a dit de laisser pousser au moins trois mois pour que le reste de la barbe pousse, j'avais jamais laissé pousser plus d'une semaine jusque là
j'en suis à 25 jours et elle est pas mal mais les joues sont un peu trop clairsemées, mais je l'a taille un minimum sous le cou et sur les cotés et ça me va déja bien
si jamais ça pousse toujours pas beaucoup sur les joues je vais me faire une barbe italienne, ainsi les joues comptent pas trop et ça m'ira bien je pense, vu que je ressemble à ce mec :
étant donné qu'elle est pas homogène et un peu parsemée on m'a dit de laisser pousser au moins trois mois pour que le reste de la barbe pousse, j'avais jamais laissé pousser plus d'une semaine jusque là
j'en suis à 25 jours et elle est pas mal mais les joues sont un peu trop clairsemées, mais je l'a taille un minimum sous le cou et sur les cotés et ça me va déja bien
si jamais ça pousse toujours pas beaucoup sur les joues je vais me faire une barbe italienne, ainsi les joues comptent pas trop et ça m'ira bien je pense, vu que je ressemble à ce mec :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
oui je me suis lancé dans l'idée de me faire une barbe

YouTube
Vidéo YouTubeVraiment ? Courage moi c’est degueulasse j’ai porté le bouc des années mais c’est immonde j’ai une pilosité de merde et pas le courage.
il y a 3 heures
Moi j'ai une barbe de 2-3 mois là , je compte la laisser pousser encore un peu
Nan c’est laid
Salut
il y a 3 heures
Wokeman
3h
Non je me suis rasé et d’ailleurs c’est relou au delà de 3 jours c’est degueulasse alors 3 mois…
Si t'as une barbe bien fournie ça passe
il y a 3 heures
Nan c’est laid
Moi je trouve que j’ai une tête de bite un peu rasé. Je suis beau 2 jours par semaine.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t'as une barbe bien fournie ça passe
Justement j’en ai pas. Du coup je rase.
il y a 3 heures
Vraiment ? Courage moi c’est degueulasse j’ai porté le bouc des années mais c’est immonde j’ai une pilosité de merde et pas le courage.
il faut tenter sinon tu saura jamais
cest quoi la plus longue période durant laquelle t'as laissé pousser ? cest minimum trois mois pour voir le vrai potentiel de ta barbe
aprés j'avoue cest chiant si t'as une vie sociale, un taff etc... mais tu peux tailler un minimum pour que ça fasse propre, genre sous le cou et vite fait sur les cotés de la machoire
cest quoi la plus longue période durant laquelle t'as laissé pousser ? cest minimum trois mois pour voir le vrai potentiel de ta barbe
aprés j'avoue cest chiant si t'as une vie sociale, un taff etc... mais tu peux tailler un minimum pour que ça fasse propre, genre sous le cou et vite fait sur les cotés de la machoire
il y a 3 heures
Wokeman
3h
Non je me suis rasé et d’ailleurs c’est relou au delà de 3 jours c’est degueulasse alors 3 mois…
justement tu es brisé par la premiére semaine, cest normal que ça fasse dégueulasse, faut laisser pousser je t'assure, cest du boulot et de la patience une barbe, crois pas que les mecs avec une belle barbe ont eu ça d'un coup sans efforts
il y a 3 heures
il faut tenter sinon tu saura jamais
Flemme c’est immonde au bout d’une semaine il me faudrait genre 6 mois un an et encore j’y crois pas…
il y a 3 heures
justement tu es brisé par la premiére semaine, cest normal que ça fasse dégueulasse, faut laisser pousser je t'assure, cest du boulot et de la patience une barbe, crois pas que les mecs avec une belle barbe ont eu ça d'un coup sans efforts
Je suis pas sûr j’ai vraiment une pilosité à chier.
Mais je comprends.
Mais je comprends.
il y a 3 heures
122
Sur ce sujet0