Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est à cause de l'hypergamie des femmes occidentales que la natalité baisse dans les pays occidentaux, mais les droitardés comme Damien Rieu, Némésis et Thaïs d'Escufon font comme si ce phénomène n'existait pas.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, la natalité a baissé à cause de l'immigration et de la propagande gauchiste
L'immigration entretient un chômage élevé causant du stress et de l'incertitude pour l'avenir
L'immigration entretient un chômage élevé causant du stress et de l'incertitude pour l'avenir
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 5 heures
T'es au courant que même les meilleures 10/10 en couple avec des milliardaires se font cuck l'op ou pas?
Ca s'appelle comment ça? L'hyperandrie? La connerie? La fils de puterie?
il y a 5 heures
Shol
5h
C'est une cause, mais ça n'explique pas l'hypergamie féminine dans les pays occidentaux, qui est promue par une certaine communauté.
il y a 5 heures
Les gens n'ont plus les moyens d'avoir des gosses. Il y a que les cassos au rsa dans leur hlm de merde qui font 10 gosses pour la caf
il y a 5 heures
Frisoti
5h
T'es au courant que même les meilleures 10/10 en couple avec des milliardaires se font cuck l'op ou pas?
il y a 5 heures
Les gens n'ont plus les moyens d'avoir des gosses. Il y a que les cassos au rsa dans leur hlm de merde qui font 10 gosses pour la caf
Non, les gens originaires des pays du Maghreb et d'Afrique font encore beaucoup d'enfants. Il suffit que je passe devant une école pour voir le nombre d'enfants issus de l'immigration. Selon moi, c'est parce que leurs femmes ne sont pas hypergames.
il y a 5 heures
Non, les gens originaires des pays du Maghreb et d'Afrique font encore beaucoup d'enfants. Il suffit que je passe devant une école pour voir le nombre d'enfants issus de l'immigration. Selon moi, c'est parce que leurs femmes ne sont pas hypergames.
T'as lu ce que j'ai écris ?
il y a 5 heures
Non c’est finito, les parents oui mais par la suite les enfants n’ont plus du tout cette mentalité conservatrice…
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as lu ce que j'ai écris ?
J'ai vu, mais comme leurs femmes ne sont pas vénales, elles acceptent d'avoir des enfants même si le couple est pauvre.
il y a 4 heures
J'ai vu, mais comme leurs femmes ne sont pas vénales, elles acceptent d'avoir des enfants même si le couple est pauvre.
Ouais et ça fait des racailles
il y a 4 heures
Déjà personne ne suce quoi que ce soit, modère ton langage , tu t'es cru où
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures
Déjà personne ne suce quoi que ce soit, modère ton langage , tu t'es cru où
C'est la vérité. Ce sont des hypocrites, parce qu'ils savent que s'ils dénoncent une certaine communauté, ils seront blacklistés.
il y a 4 heures
121
Sur ce sujet0