Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGenre dans un camping
Ya des voleurs aussi chez les blancs hein
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a une heure
Ya des voleurs aussi chez les blancs hein
Heu nan
Salut
il y a une heure
Genre dans un camping
Tu serais étonné.
Le white aussi est voleur , il met juste beaucoup plus de temps car il veut être certains de pas se faire cramer.
Le white aussi est voleur , il met juste beaucoup plus de temps car il veut être certains de pas se faire cramer.
il y a une heure
Tu serais étonné.
Nan mais façon de parler hein , le risque est réduit de 99% c’est évident
Salut
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan mais façon de parler hein , le risque est réduit de 99% c’est évident
Franchement les fr sont un peux clepto en vrais
il y a une heure
Franchement les fr sont un peux clepto en vrais
Nan c’est faux
Je veux voler dans un magasin ok, mais à des gens non c’est pas vrai
Je veux voler dans un magasin ok, mais à des gens non c’est pas vrai
Salut
il y a une heure
beaucoup moins de risque mais les blancs sont plus les même qu'avant ça arrive (surtout les blancs de pays GR)
il y a une heure
Fougere
1h
beaucoup moins de risque mais les blancs sont plus les même qu'avant ça arrive (surtout les blancs de pays GR)
Oui c’est vrai y a une influence des puants qui répandent leurs tares à travers le spectre social
Salut
il y a une heure
Les débiles qui pensent que c'est à cause de la couleur de peau plutôt que la zone sociétale ou ils ont grandi
il y a une heure
Heu nan
J'en connais pas mal, un de mes ex beau père par exemple qui a pris MA BAGNOLE, attelé sa grande remorque et a été volé sur une autoroute en rénovation le géotextile qu'on mets sur le bitume !
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 23 minutes
212
Sur ce sujet0