Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi mon père oui quand j'avais 12 ans par là , et ma mère non car elle n'y connaissait rien en ordi
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRepenti_24
1 mois
Moi mon père oui quand j'avais 12 ans par là , et ma mère non car elle n'y connaissait rien en ordi
Quand j'étais gosse, la session se fermait automatiquement passé 20h
Du coup je me suis créé une autre session depuis la session limitée
Du coup je me suis créé une autre session depuis la session limitée
il y a un mois
Repenti_24
1 mois
Oui mais c'est parce qu'on savait pas ce que c'était moi et mon daron, et puis vu que j'avais mis ma vraie date de naissance pour mon compte Google ils m'avaient limite forcé à foutre Family Link
à cette époque je savais pas contourner le FRP après un hard reset, donc dès que j'ai eu mon nouveau téléphone je me suis empressé de créer un autre compte google
à cette époque je savais pas contourner le FRP après un hard reset, donc dès que j'ai eu mon nouveau téléphone je me suis empressé de créer un autre compte google
il y a un mois
Repenti_24
1 mois
Bah non
il y a un mois
Repenti_24
1 mois
Vous mais thé* déjà
Salut
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, mais c'est encore moi aujourd'hui qui contrôle les appareils de ma famille
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un mois
85
Sur ce sujet0