InscriptionConnexion

Franchement no haine no clash, il est bg je suis sûr qu'il doit plaire à des poufs bourgeoises Parisienne en école d'art ou de psycho, mais il fait assez féminin je trouve quand même, il a des traits trop fins et étroits, il fait pas assez robuste et viril pour être considéré chad selon moi
:ahitison:

Mais du coup pour vous, chad ou pas chad ?
:risichauve:
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Bisexuelle minimum...
:DarwinAwards:
* bruit de trompettes *
GIF
il y a 6 heures
Le pain coupé a la one again, un morceau viande hachée balancé comme ça sans sauce ni rien. Jamais je paye ça même 10 centimes
il y a 6 heures
Bisexuelle minimum...
Je m'étais pas posé la question mais maintenant je me demande si il est hétéro, gay ou bi
:sueur:

Après si il est hétéro ça me surprendrait pas, les hétéros de nos jours ressemblent à des gays de toute façon, c'est finit le temps des rajel solide qui s'en bat les couilles de son apparence, maintenant faut ressembler à un soja on dirait
:risi_jzoom:
il y a 6 heures
Je m'étais pas posé la question mais maintenant je me demande si il est hétéro, gay ou bi
:sueur:

Après si il est hétéro ça me surprendrait pas, les hétéros de nos jours ressemblent à des gays de toute façon, c'est finit le temps des rajel solide qui s'en bat les couilles de son apparence, maintenant faut ressembler à un soja on dirait
Ça doit être dur de trouver un hetero blanc à Paris à notre époque...
* bruit de trompettes *
GIF
il y a 6 heures
Le pain coupé a la one again, un morceau viande hachée balancé comme ça sans sauce ni rien. Jamais je paye ça même 10 centimes
Tu payes pour du pain, une mini tranche de steak et des crudités, à ce jeu là go directement au boulanger prendre ton pain et fait le toi même ton bourgère

Les types payent pour manger quasiment que du pain, le bun est super épais je trouve et y'a pas assez de viande, de quoi bien crever la dalle après ton repas
il y a 6 heures
depuis le temps, le buzz a du passer et les gens ont du se rendre compte que c'est du minerai de viande dégueux du maghroube
:naturlichemain:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 6 heures
Ça doit être dur de trouver un hetero blanc à Paris à notre époque...
C'est vraiment tous des énormes pédales les Parisiens c'est chaud
il y a 6 heures
Bah , il est PD
:bart_blase:
il y a 6 heures
depuis le temps, le buzz a du passer et les gens ont du se rendre compte que c'est du minerai de viande dégueux du maghroube
:naturlichemain:
Ca tient jamais sur la durée ce genre de trend je trouve
il y a 6 heures
Bah , il est PD
Je suis pas si sûr
il y a 6 heures
Les Parisiennes elles arrivent à trouver des vrais mecs par qui se faire BAISER ou pas à votre avis ?

Quand tu vois le Parisien moyen ça fait flipper
:risi_chauve:
il y a 6 heures
Je suis pas si sûr
Il est PD
il y a 6 heures
Il est PD
Pas prêt
il y a 6 heures
Pas prêt
Il est PD
il y a 6 heures

Franchement no haine no clash, il est bg je suis sûr qu'il doit plaire à des poufs bourgeoises Parisienne en école d'art ou de psycho, mais il fait assez féminin je trouve quand même, il a des traits trop fins et étroits, il fait pas assez robuste et viril pour être considéré chad selon moi

Mais du coup pour vous, chad ou pas chad ?
Bordel les burgers ont l'air pas mal pour le prix
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Bordel les burgers ont l'air pas mal pour le prix
C'est pas nul, mais franchement trop de pain, ça manque de bidoche
:zahi:
il y a 6 heures