InscriptionConnexion
il y a 8 heures
En fournissant le meilleur travail dont je suis capable au maximun je me fais refuser à l'entrée de chacune des écoles citées
:zidane_dora:
il y a 8 heures
En fournissant le meilleur travail dont je suis capable au maximun je me fais refuser à l'entrée de chacune des écoles citées
:zidane_dora:
Tu t'appelles pas Abdoulin.
il y a 8 heures
Il oublie de dire qu’il a réussi car il fallait des quotas
:moualek_explique:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
Tu t'appelles pas Abdoulin.
Non mais je pense pas avoir le qi nécessaire le niveau est stratosphérique et lui a les 3 diplômes en même temps
:Harry_Potter_nul:
il y a 8 heures
Il oublie de dire qu’il a réussi car il fallait des quotas
:moualek_explique:
c'est un rital
il y a 8 heures
c'est un rital
Putain les ritals qui continuent à se considérer comme des immigrés alors que l’Europe se fait littéralement envahir par le Tiers Monde
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
Non mais je pense pas avoir le qi nécessaire le niveau est stratosphérique et lui a les 3 diplômes en même temps
:Harry_Potter_nul:
Je connais une meuf qui a fait HEC, c'était pas une génie khey.
il y a 7 heures
Putain les ritals qui continuent à se considérer comme des immigrés alors que l’Europe se fait littéralement envahir par le Tiers Monde
son père était vraiment un immigré de première gen pour le coup
:sn44k:
il y a 7 heures
Je connais une meuf qui a fait HEC, c'était pas une génie khey.
HEC c'est une école de co de merde ça n'a rien à voir, lui il a eu 3 vrai diplômes dans les meilleurs école en même temps
:golem_calvitie:
il y a 7 heures
HEC c'est une école de co de merde ça n'a rien à voir, lui il a eu 3 vrai diplômes dans les meilleurs école en même temps
:golem_calvitie:
Qu'est-ce que tu racontes, il parle de HEC en autre.
il y a 7 heures
Qu'est-ce que tu racontes, il parle de HEC en autre.
il l'évoque 3 secs que ses copains sont allés là-bas mais ça change rien au fait que c'est de la merde
:ronaldo_bonnet:
il y a 7 heures
il l'évoque 3 secs que ses copains sont allés là-bas mais ça change rien au fait que c'est de la merde
:ronaldo_bonnet:
Je m'en fous, j'ai pas fait HEC.
il y a 7 heures