Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Personnellement je penserais à un parc d'attraction géant voir un décharge nucléaire, et vous ?
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonnellement je penserais à un parc d'attraction géant voir un décharge nucléaire, et vous ?
Vu l' actualité il y a plus de chance que ce soit la Fronce qui crame en premier
il y a 7 heures
Vu l' actualité il y a plus de chance que ce soit la Fronce qui crame en premier
Dommage j'aurais préféré la Belgique
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 7 heures
Dommage j'aurais préféré la Belgique
On choisit pas
En 14-18 on a inondé la région côtière en faisant sauter nos écluses et barrages, on pourrait faire de même pour sauver une partie de la Flandre
En 14-18 on a inondé la région côtière en faisant sauter nos écluses et barrages, on pourrait faire de même pour sauver une partie de la Flandre
il y a 7 heures
Personnellement je penserais à un parc d'attraction géant voir un décharge nucléaire, et vous ?
Il nous faut de la place si on veut relancer l'industrie nucléaire, cet incendie "accidentel" pourrait rendre bien des services
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
On pourrait construire dessus une grande école pour que la maîtrise du français écrit et oral ne soit pas un privilège, ainsi peut être que notre langue survivrait encore un peu plus longtemps dans sa forme correcte qui nous est chère
il y a 7 heures
145
Sur ce sujet0