InscriptionConnexion
On est d' accord que sur sa deuxième chute dans la descente, sans les derniers centimètres du filet de protection, Sepp Kuss se prenait le ravin et c' était finito (ralenti de la tentative de suicide en fin de video)

Streamable
Vidéo Streamable

:emilia:
il y a 9 heures
Je sais pas khey je pense qu'il était plus lucide et qu'il avait vu le filet, on peut voir sa roue arrière déraper aussi au dernier moment il s'est planté dans la traj quoi
:pensif:
il y a 9 heures
Je sais pas khey je pense qu'il était plus lucide et qu'il avait vu le filet, on peut voir sa roue arrière déraper aussi au dernier moment il s'est planté dans la traj quoi
:pensif:
A ces vitesses et en descente lacet faut vraiment vraiment bien calculer ses trajectoires, je me suis déjà retrouvé totalement déporté sur la bande gauche en pleine descente
:issou1:

Il se sauve, volontairement ou pas, in extremis en partant en dérapage pour taper en parallèle l' obstacle et pas en frontal et nous montrer un 360° la tête la première dans le filet (et dans le ravin si il y avait pas de filet)

Chaud
:boube:
il y a 9 heures
C'est flippant mais comme dis plus haut le pauvre n'avais plus aucune lucidité et voulait la victoire
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 heures
OH PHILIPPE LE PARAPET
:zidane_dora:
il y a 8 heures
On est d' accord que sur sa deuxième chute dans la descente, sans les derniers centimètres du filet de protection, Sepp Kuss se prenait le ravin et c' était finito (ralenti de la tentative de suicide en fin de video)

Streamable
Vidéo Streamable

L’EPO lui a fait perdre la raison
:cafe:
il y a 8 heures
L’EPO lui a fait perdre la raison
:cafe:
L' EPO et autres clenbuterol c' est dépassé, trop facilement détectable khey
il y a 7 heures
L' EPO et autres clenbuterol c' est dépassé, trop facilement détectable khey
Je sais je suis pas à jour
:risi_celestin:
il y a 7 heures
C'est ce que je me suis dit
On est pas passé loin d'un drame
il y a 7 heures
Le parapet
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 7 heures
Attention Stepp, le ravin
:insensee:
il y a 7 heures

Streamable
Vidéo Streamable

Non, il serait resté sur le muret, mais j'ai eu peur pour lui bordel
:euh:
il y a 7 heures