Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est d' accord que sur sa deuxième chute dans la descente, sans les derniers centimètres du filet de protection, Sepp Kuss se prenait le ravin et c' était finito (ralenti de la tentative de suicide en fin de video)
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas khey je pense qu'il était plus lucide et qu'il avait vu le filet, on peut voir sa roue arrière déraper aussi au dernier moment il s'est planté dans la traj quoi
il y a 9 heures
Tiburao
9h
Je sais pas khey je pense qu'il était plus lucide et qu'il avait vu le filet, on peut voir sa roue arrière déraper aussi au dernier moment il s'est planté dans la traj quoi
A ces vitesses et en descente lacet faut vraiment vraiment bien calculer ses trajectoires, je me suis déjà retrouvé totalement déporté sur la bande gauche en pleine descente
Il se sauve, volontairement ou pas, in extremis en partant en dérapage pour taper en parallèle l' obstacle et pas en frontal et nous montrer un 360° la tête la première dans le filet (et dans le ravin si il y avait pas de filet)
Chaud
Il se sauve, volontairement ou pas, in extremis en partant en dérapage pour taper en parallèle l' obstacle et pas en frontal et nous montrer un 360° la tête la première dans le filet (et dans le ravin si il y avait pas de filet)
Chaud
il y a 9 heures
C'est flippant mais comme dis plus haut le pauvre n'avais plus aucune lucidité et voulait la victoire
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 heures
On est d' accord que sur sa deuxième chute dans la descente, sans les derniers centimètres du filet de protection, Sepp Kuss se prenait le ravin et c' était finito (ralenti de la tentative de suicide en fin de video)
Streamable
Vidéo Streamable
L’EPO lui a fait perdre la raison
il y a 8 heures
L’EPO lui a fait perdre la raison
L' EPO et autres clenbuterol c' est dépassé, trop facilement détectable khey
il y a 7 heures
L' EPO et autres clenbuterol c' est dépassé, trop facilement détectable khey
Je sais je suis pas à jour
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est d' accord que sur sa deuxième chute dans la descente, sans les derniers centimètres du filet de protection, Sepp Kuss se prenait le ravin et c' était finito (ralenti de la tentative de suicide en fin de video)
Streamable
Vidéo Streamable
Non, il serait resté sur le muret, mais j'ai eu peur pour lui bordel
il y a 7 heures
113
Sur ce sujet0