InscriptionConnexion
j’ai envie de me le prendre
il y a 10 heures
up
il y a 9 heures
J'ai pas pu le finir quand j'avais ma PS5

Un de mes plus grands regrets... J'ai envie de pleurer
il y a 9 heures
J'ai pas pu le finir quand j'avais ma PS5

Un de mes plus grands regrets... J'ai envie de pleurer
Pas ouf, la version ps3 est mieux
:marine_prie:
il y a 9 heures
Oui c'est bieng.

Plus facile que Dark Souls 1 par contre.

Le truc chiant c'est les perfs et le poids total de l'inventaire dans Demon's Souls original.
il y a 9 heures
Pas ouf, la version ps3 est mieux
Hell nah, j'y joue sur émulateur avec toute la config opti et ça a trop mal vieilli, même DS1 me semble moins lent
:guenon_main:
il y a 9 heures
Hell nah, j'y joue sur émulateur avec toute la config opti et ça a trop mal vieilli, même DS1 me semble moins lent
Je préfère largement, et puis au moins le jeu a une âme
il y a 9 heures
Je préfère largement, et puis au moins le jeu a une âme
Ils ont géré le Remake PS5 je trouve, rien que l'intro en 4K c'était introllable
il y a 9 heures
Ils ont géré le Remake PS5 je trouve, rien que l'intro en 4K c'était introllable
Il lisse toute la créativité de FS dans un jeu de dark fantasy lambda, le chevalier de la tour, l'idole des fous, la raie là, le démon du tuto, TOUS ont perdu de leur superbe. Les niveaux aussi, Latria étant ma plus grosse déception
il y a 9 heures
Si t'aimes les souls vas-y c'est du bon
:chevalier_clope:

Juste certains chemins pour certains boss sont bien casse couilles si t'es pas très bon ou si tu fais une run sl1
:gitgud:
il y a 9 heures
j’ai envie de me le prendre
je l'ai fait sur emu ps3 et c'était sympa par contre de ce que j'ai vu le remake change complètement d'atmosphère et ne suis pas la vision originelle bien qu'il y ait des améliorations de qualité de vie
donc autant faire la version originelle
Bon tg
:GD_easy:
il y a 9 heures
Chz
Chz
9h
je l'ai fait sur emu ps3 et c'était sympa par contre de ce que j'ai vu le remake change complètement d'atmosphère et ne suis pas la vision originelle bien qu'il y ait des améliorations de qualité de vie
donc autant faire la version originelle
Punaise, enfin un qui soit d'accord
il y a 9 heures
Oui et si t'es un vrai tu te fais le boss du début qui est censé te buter pour t'apprendre la dureté de la vie.
:Zidane_Cowboy:
il y a 9 heures
Punaise, enfin un qui soit d'accord
j'ai vu du gameplay dans le val fangueux dans la version remake et ça n'a plus rien à voir ils ont mis des lumières rouge etc car le sol est en sang alors que l'aspect de base c'est une zone avec plein de cadavre un aspect pourris avec des couleurs fade vert et noirâtre

le seul point positif c'est qu'ils ont ajouté une statue pour annuler l'agro des pnj si par exemple t'avais une quête alors que dans l'original si le pnj était agressif c'était foutu fallait recommencer une partie
Bon tg
il y a 9 heures
Chz
Chz
9h
j'ai vu du gameplay dans le val fangueux dans la version remake et ça n'a plus rien à voir ils ont mis des lumières rouge etc car le sol est en sang alors que l'aspect de base c'est une zone avec plein de cadavre un aspect pourris avec des couleurs fade vert et noirâtre

le seul point positif c'est qu'ils ont ajouté une statue pour annuler l'agro des pnj si par exemple t'avais une quête alors que dans l'original si le pnj était agressif c'était foutu fallait recommencer une partie
Punaise j'ai dû googler le val fengeux, alors que j'ai fait le remake l'année dernière
:RisitasFutur:

Le flamelurker aussi m'a déçu, là on dirait un gorille de lave qui se traine les pattes. Dans l'original, c'était un démon de flammes, un genre d'éfrite nerveux.

Toute la zone de Latria m'a fait extrêmement chier, parce que je ne reconnaissais plus l'ambiance (sans parler du boss là, les deux gargouilles)
il y a 9 heures
Punaise j'ai dû googler le val fengeux, alors que j'ai fait le remake l'année dernière
:RisitasFutur:

Le flamelurker aussi m'a déçu, là on dirait un gorille de lave qui se traine les pattes. Dans l'original, c'était un démon de flammes, un genre d'éfrite nerveux.

Toute la zone de Latria m'a fait extrêmement chier, parce que je ne reconnaissais plus l'ambiance (sans parler du boss là, les deux gargouilles)
ayaaa chaud, je suis allé voir il n'a plus rien à voir
:effroi:

Image

y'a un mod pour modifier l'apparence ahi
:Taraxon:

j'ai l'impression qu'ils ont mis des leds sur tout les boss l'aspect sombre et sinistre à disparue
Image

perso je privilégie toujours les jeux originaux car souvent les remakes changent complètement la vision de base à part pour quelques exception comme avec Metroid 1 et zero mission
:torche:
Bon tg
il y a 9 heures
Chz
Chz
9h
ayaaa chaud, je suis allé voir il n'a plus rien à voir
:effroi:

Image

y'a un mod pour modifier l'apparence ahi
:Taraxon:

j'ai l'impression qu'ils ont mis des leds sur tout les boss l'aspect sombre et sinistre à disparue
Image

perso je privilégie toujours les jeux originaux car souvent les remakes changent complètement la vision de base à part pour quelques exception comme avec Metroid 1 et zero mission
:torche:
C'est encore pire que dans mes souvenirs
:Kekboom:

Je suis d'accord avec toi. A part le 2, les remakes Resident Evil m'ont vraiment déçu et en plus on constate pleins d'asset réutilisés ce qui rend les jeux très similaires, alors qu'à l'époque chacun était très différents. A la rigueur pour des jeux "mauvais" comme Code Veronica, Resident Evil 0, DMC 2 je serais OK pour un remake, mais lorsque le jeu est bien et n'a rien à gagner à se faire remake (koukou Silent Hill 2) je préfèrerais un port
il y a 8 heures
C'est encore pire que dans mes souvenirs
:Kekboom:

Je suis d'accord avec toi. A part le 2, les remakes Resident Evil m'ont vraiment déçu et en plus on constate pleins d'asset réutilisés ce qui rend les jeux très similaires, alors qu'à l'époque chacun était très différents. A la rigueur pour des jeux "mauvais" comme Code Veronica, Resident Evil 0, DMC 2 je serais OK pour un remake, mais lorsque le jeu est bien et n'a rien à gagner à se faire remake (koukou Silent Hill 2) je préfèrerais un port
D'accord avec toi aussi
les ports sont une bonne idée avec une amélioration de la jouabilité comme avec les remaster de tomb raider qui sont vraiment propre par exemple et en plus on nous laisse le choix de mettre les anciennes textures j'aurais préféré ça pour demon's souls perso
Bon tg
il y a 8 heures