InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

Encore un truc pour faire peur aux Golems ?
il y a 10 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Oui tant que tu manges CORRECTEMENT ET VARIE l'IA ma dit de pas m'en faire
:valide:
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 10 heures
Oui, comme par hasard du jour au lendemain on aurait découvert un giga-tera poison qui va tuer tout le monde et qui est dans tous nos aliments

C'est encore un "Ayez peur c'est la fin du monde"

Ça suffit pas aux élites qu'on devienne tous vegan et qu'on bouffe que du quinoa, ils veulent qu'on passe aux grillons
il y a 10 heures
:afrojesus:

C’est nickel cadmium
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 10 heures
et voilà l'élite traitre nous enfonce encore plus pour les beaux yeux du maroc qui semble nous tenir par les couilles pour je ne sais quelle raison

apparemment les pays avec le moins de cadmium dans le solo sont les pays en afrique et la sicile

donc privilégiez les aliments et le bio venant de ces endroits

lamérique du sud cest le pire askip, prenez surtout pas du café ou du chocolat du pérou etc...
il y a 10 heures
et sinon je pense que le mieux cest de faire son bio soit même, faire son propre potager dans une région avec zéro agriculture et des sols clean

genre en Creuse ou dans les alpes en haute montagne
il y a 10 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Non c'est réel.

Empoisonner toute la population et les terres du pays pour mille ans pour faire plaisir a un pays du Maghreb ca te surprend ?
:Risisinge:
il y a 10 heures
Oui, comme par hasard du jour au lendemain on aurait découvert un giga-tera poison qui va tuer tout le monde et qui est dans tous nos aliments

C'est encore un "Ayez peur c'est la fin du monde"

Ça suffit pas aux élites qu'on devienne tous vegan et qu'on bouffe que du quinoa, ils veulent qu'on passe aux grillons
Non mais l'important c'est vendre de la peur. L'anxiété généralisé ça rapporte de l'argent à certains. Il trouveront toujours j'en nouvelle peur pour en remplacer une autre.
:Dorohump:
il y a 10 heures
Tout cette bave est payée par nos impôts
:ahi_manson:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 10 heures
pour éviter au max le cadmium faut éviter les légumes de racines et de feuilles apparemment

les fruits à coque sont ceux qui ont contiennent le moins
il y a 6 heures