Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje répond à toute vos quéstions les lolix
C’est qui le pedo?
il y a 12 heures
Minerve
12h
ton skin préféré de nunu ?
nunu et willhump nuit d'effroi chroma macabre et origami chroma perle
il y a 12 heures
SilverWolf
12h
Comment c'est possible silver avec 1.5M ?
Jungle est un role qui compte sur ces alliés pour stepup, on peux solo carry avec un jungler mais que tres rarement avecc nunu et willhump en tank, je joue rarement ap
il y a 12 heures
nunu et willhump nuit d'effroi chroma macabre et origami chroma perle
il y a 12 heures
Jungle est un role qui compte sur ces alliés pour stepup, on peux solo carry avec un jungler mais que tres rarement avecc nunu et willhump en tank, je joue rarement ap
C'est chaud de jouer tank en low elo, j'aurais aucune confiance en mes alliés pour follow-up.
Quand je jouais Nunu, je faisais 3 camps puis je descendais enculer la mère de l'ADC et du supp à 2 minutes pile, c'était le bon temps.
Quand je jouais Nunu, je faisais 3 camps puis je descendais enculer la mère de l'ADC et du supp à 2 minutes pile, c'était le bon temps.
il y a 12 heures
C'est chaud de jouer tank en low elo, j'aurais aucune confiance en mes alliés pour follow-up.
Oui c'est le bon moment mais en low elo donner 2 kill early à l'adc ne va pas t'assurer une bonne game (si l'adc follow, parfois il vient pas ou c'est le support qui les prend), généralement ça feed même avec 2 kill d'avance, j'en suis au point ou j'hévite ce gank bot si je vois que l'adc en quéstion prend un champ qui n'est pas meta
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est chaud de jouer tank en low elo, j'aurais aucune confiance en mes alliés pour follow-up.
Rien compris pauvre malade mental
-le
il y a 12 heures
Et même si l'adc prend pas les kill et que je fait flash les deux en face à la bot ils vont surement perdre, c'est comme ça le role ADC est le plus nul depuis des années et surtout dans la méta actuel
il y a 12 heures
Oui c'est le bon moment mais en low elo donner 2 kill early à l'adc ne va pas t'assurer une bonne game (si l'adc follow, parfois il vient pas ou c'est le support qui les prend), généralement ça feed même avec 2 kill d'avance, j'en suis au point ou j'hévite ce gank bot si je vois que l'adc en quéstion prend un champ qui n'est pas meta
C'est pour ça qu'il faut KS le first blood de ton ADC
Après, en low elo, je faisais juste les dragons et c'était auto-win. C'est impossible de se faire outsmite avec Nunu. Même si la team adverse fait le drake, tu flash A > smite, le jungler adverse est cuck.
Après, en low elo, je faisais juste les dragons et c'était auto-win. C'est impossible de se faire outsmite avec Nunu. Même si la team adverse fait le drake, tu flash A > smite, le jungler adverse est cuck.
il y a 12 heures
C'est pour ça qu'il faut KS le first blood de ton ADC
Je comprend mais en tank nunu c'est absurde de prendre les kill
il y a 12 heures
Pour l'outsmite t'inquiete pas j'outsmite le baron ou le drake au moins une fois par game
il y a 12 heures
je répond à toute vos quéstions les lolix
Rien compris
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 12 heures
Rien compris
bro si tu joue pas à lol éssaye même pas de décoder le dialecte c'est trop bizarre
il y a 12 heures
Je comprend mais en tank nunu c'est absurde de prendre les kill
Oui Tank c'est un peu plus chaud, déja Nunu c'est plus un second support qu'un Jungler.
il y a 12 heures
Bon j'ai été autofill bot je vais jouer nunu avec une yuumi je vous dit comment ça se passe je vous tient update
Je vais jouer AP
Je vais jouer AP
il y a 12 heures
115
Sur ce sujet0