Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Petit picon 50cl en T race pendant que je gère mes match tinder en espérant décrocher un rdv pour ce soir

A chaque problème sa solution
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'aurais pu cacher la gueule de tes matchs et faire croire que c'est des bonasses, du coup on sait que c'est des thons
il y a 12 heures
T'aurais pu cacher la gueule de tes matchs et faire croire que c'est des bonasses, du coup on sait que c'est des thons
Faute de merle on mange des moules
il y a 12 heures
C'est pas une bière le picon bière
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 12 heures
C'est pas une bière le picon bière
J'aime à dire que le picon est le ketchup/tabasco de la bière : ça transforme n'importe quelle Heineken /kro/1664 en boisson de qualité supérieure
il y a 12 heures
Frisoti
12h
Super tes boudins
J'ai pas bz depuis longtemps, je suis pas en position de faire le difficile
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime à dire que le picon est le ketchup/tabasco de la bière : ça transforme n'importe quelle Heineken /kro/1664 en boisson de qualité supérieure
Tout à fait
Faut toujours avoir sa flasque de picon/bière, comme ça tu commandes la bière à 3€ et tu la rends buvable en y rajoutant 2 gouttes discretos
Faut toujours avoir sa flasque de picon/bière, comme ça tu commandes la bière à 3€ et tu la rends buvable en y rajoutant 2 gouttes discretos
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 12 heures
Putain l'odeur du dream sur le Tinder
il y a 12 heures
cette vie
no rage les smalls armsent
il y a 12 heures
kobashi
12h
gisela est pas mal
Bof. Trop loin et c'est la seule photo d'elle ( y a une photo d'un bâtiment avec le drapeau 🇱🇺 Lux et photo depuis le hublot d'un avion).

il y a 12 heures
Lache tinder comment tu peux ken des gens que trouves pas attirant
il y a 12 heures
elle a peut etre pas un corp au top mais c’est la meilleure que t’es
no rage les smalls armsent
il y a 12 heures
moi rien de spécial, je me fume un cigarillo clubmaster vanille et je bois un verre de Damoiseau créme coco, avec une playlist ambiance café cubain 
je suis torse nu et ma bite dépasse un peu sur le coté du short tel une antenne pour capter le frais

YouTube
Vidéo YouTubeje suis torse nu et ma bite dépasse un peu sur le coté du short tel une antenne pour capter le frais
il y a 12 heures
Lache tinder comment tu peux ken des gens que trouves pas attirant
Je lâche tinder ok, et ensuite ? Perso la dernière fois que j'ai bz c'était grâce à Happn (une teen de 23 ans, corps svelte, bons p'tits seins fermes, visage ok tier)
il y a 12 heures
Montre d’autres photos quand même pour voir
il y a 12 heures
117
Sur ce sujet0