InscriptionConnexion
Petit picon 50cl en T race pendant que je gère mes match tinder en espérant décrocher un rdv pour ce soir
:Zidane_Cowboy:

Image
Image
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 12 heures
Et vous les kheys
?
il y a 12 heures
Petit picon 50cl en T race pendant que je gère mes match tinder en espérant décrocher un rdv pour ce soir

Image
Image
T'aurais pu cacher la gueule de tes matchs et faire croire que c'est des bonasses, du coup on sait que c'est des thons
:chat_m:
il y a 12 heures
:chat-carton:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 12 heures
T'aurais pu cacher la gueule de tes matchs et faire croire que c'est des bonasses, du coup on sait que c'est des thons
:chat_m:
Faute de merle on mange des moules
il y a 12 heures
C'est pas une bière le picon bière
:(
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 12 heures
Super tes boudins
il y a 12 heures
C'est pas une bière le picon bière
:(
J'aime à dire que le picon est le ketchup/tabasco de la bière : ça transforme n'importe quelle Heineken /kro/1664 en boisson de qualité supérieure
il y a 12 heures
Super tes boudins
J'ai pas bz depuis longtemps, je suis pas en position de faire le difficile
:doomer9:
il y a 12 heures
Ca mousse.
:zutalors:
il y a 12 heures
J'aime à dire que le picon est le ketchup/tabasco de la bière : ça transforme n'importe quelle Heineken /kro/1664 en boisson de qualité supérieure
Tout à fait
:ok:

Faut toujours avoir sa flasque de picon/bière, comme ça tu commandes la bière à 3€ et tu la rends buvable en y rajoutant 2 gouttes discretos
:oui:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 12 heures

Image
Image
Putain l'odeur du dream sur le Tinder
:Papa_telephone:
il y a 12 heures

Image
Image
cette vie
:takamura_moqueur_:
no rage les smalls armsent
il y a 12 heures
gisela est pas mal
:cortex:
il y a 12 heures
gisela est pas mal
:cortex:
Bof. Trop loin et c'est la seule photo d'elle ( y a une photo d'un bâtiment avec le drapeau 🇱🇺 Lux et photo depuis le hublot d'un avion).
Image
il y a 12 heures

Image
Image
Lache tinder comment tu peux ken des gens que trouves pas attirant
:astolfo_question:
il y a 12 heures
Bof. Trop loin et c'est la seule photo d'elle ( y a une photo d'un bâtiment avec le drapeau 🇱🇺 Lux et photo depuis le hublot d'un avion).
Image
elle a peut etre pas un corp au top mais c’est la meilleure que t’es
:takamura_osef:
il y a 12 heures
moi rien de spécial, je me fume un cigarillo clubmaster vanille et je bois un verre de Damoiseau créme coco, avec une playlist ambiance café cubain

je suis torse nu et ma bite dépasse un peu sur le coté du short tel une antenne pour capter le frais
il y a 12 heures
Lache tinder comment tu peux ken des gens que trouves pas attirant
:astolfo_question:
Je lâche tinder ok, et ensuite ? Perso la dernière fois que j'ai bz c'était grâce à Happn (une teen de 23 ans, corps svelte, bons p'tits seins fermes, visage ok tier)
il y a 12 heures
Image
Montre d’autres photos quand même pour voir
:CashVolutes:
il y a 12 heures