Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ou au contraire pensez vous que l'islam doit proliférer en France et en europe ?
il y a 2 heures
Sondage — 11 votes
Non je veux éradiquer l'islam en France
Non l'islam c'est génial et c'est une chance pour nous
Aussi en europe
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une chance pour nous j'aimerai que la France soit 100% Musulman
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 2 heures
éradication dans l'univers
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 heures
L'islam faut que ça dégage de France
On est de culture chrétienne
On est de culture chrétienne
Mouais, bon, chrétiens... c'est vite dit
Doit même pas y avoir 5% de vrais chrétiens qui pratiquent leur religion, le reste vivent comme des débauchés, la France est devenu un pays athée.
Doit même pas y avoir 5% de vrais chrétiens qui pratiquent leur religion, le reste vivent comme des débauchés, la France est devenu un pays athée.
il y a 2 heures
Je suis pas comme sa de base mais avec le temps je les supporte de moins en moins
En 2009/2010 quabs j'étais au lycée sa me dérangeait pas plus que sa certain était cool mais maintenant j’arrive plus du tout
En 2009/2010 quabs j'étais au lycée sa me dérangeait pas plus que sa certain était cool mais maintenant j’arrive plus du tout
il y a 2 heures
Il paraît que l'islam c'est comme les noix c'est un très bon antioxydant
il y a 2 heures
C'est comme les melons sur 10 yen a 1 de bon
il y a 2 heures

il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu au contraire pensez vous que l'islam doit proliférer en France et en europe ?
Je suis un sympatisant assumé de l'islam.
D'ailleurs ton topic n'a pas d'ombre, c'est un djiin. Tu dois le supprimer par Allah.
D'ailleurs ton topic n'a pas d'ombre, c'est un djiin. Tu dois le supprimer par Allah.
il y a 2 heures
C'est comme les melons sur 10 yen a 1 de bon
il y a 2 heures
Ou au contraire pensez vous que l'islam doit proliférer en France et en europe ?
option D : je m'en bas les couille de la fwons, et je suis anti ABRAHALATRE, cad la chimère judeoislamochristianchiasserie
il y a 2 heures
222
Sur ce sujet0