Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
And what about the current rage for mouth exercises, like chewing a jaw exercise ball or a special type of gum, which purport to bulk up mandibles? Diamond pooh-poohs the idea. “The face does not have weight-bearing muscles. Those are muscles that respond to weights and resistance training by getting bigger,” says Diamond. Because muscles in the face are different, “it doesn’t work,” adds Guzman. “It’s just a great way to make money on TikTok.”
https://www.google.com/ur[...]B-ZRmybfszTP&opi=89978449
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsencore un bon topic de merde de la part de maitre yoda
et pour repondre c'est sur que ça va pas changer ta structure osseuse en revanche tu peux avoir une meilleur machoire , moi le premier j'ai un muscle bcp plus gros quand je sers les dents car j'ai tendance a privélégier un seul coté quand je mange
et pour repondre c'est sur que ça va pas changer ta structure osseuse en revanche tu peux avoir une meilleur machoire , moi le premier j'ai un muscle bcp plus gros quand je sers les dents car j'ai tendance a privélégier un seul coté quand je mange
il y a 2 heures
encore un bon topic de merde de la part de maitre yoda
Pourquoi porter un appareil dentaire hyper douleureux pendant des années quand tu peux simplement macher du chewing-gum
il y a 2 heures
Pourquoi porter un appareil dentaire hyper douleureux pendant des années quand tu peux simplement macher du chewing-gum
j'ai pas saisi le rapport
il y a 2 heures
J'ai arrêté de lire à what about
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
c'est faux puisque rien que la muscu de maniere generale change le visage et le rend plus viril
il y a 2 heures
j'ai pas saisi le rapport
Les looksmaxxers veulent alonger leur mâchoire
Comment ils font ? Coup de marteau langue sur le palais,gomme a macher etc...
Alors que l'orthodontie c'est des bagues avec une pression pas possible sur la mâchoire et les dents pour bouger de quelques centimètres
Alors que l'orthodontie c'est des bagues avec une pression pas possible sur la mâchoire et les dents pour bouger de quelques centimètres
il y a 2 heures
Imagine le niveau de castration et de déconstruction qui a été effectuer pour en arrivé à ce que les "hommes" peuvent se comporter comme des gonzesses à passer des minutes voire des heures devant un miroir à ce refaire la tronche
il y a 2 heures
c'est faux puisque rien que la muscu de maniere generale change le visage et le rend plus viril
biensur que c'est faux bcp de dentiste le voit au quotidien , le muscle masséter change completement ton visage et rend ta mâchoire plus marqué
les gens qui sert les dents ou qui mange que d'un coté on voit tres bien la difference apres c'est pas miracle comme leurs produit et outil de merde t'aura jamais la machoire a gigachad
les gens qui sert les dents ou qui mange que d'un coté on voit tres bien la difference apres c'est pas miracle comme leurs produit et outil de merde t'aura jamais la machoire a gigachad
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbiensur que c'est faux bcp de dentiste le voit au quotidien , le muscle masséter change completement ton visage et rend ta mâchoire plus marqué
Les médecins sont des escrocs, épisode 2182.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
And what about the current rage for mouth exercises, like chewing a jaw exercise ball or a special type of gum, which purport to bulk up mandibles? Diamond pooh-poohs the idea. “The face does not have weight-bearing muscles. Those are muscles that respond to weights and resistance training by getting bigger,” says Diamond. Because muscles in the face are different, “it doesn’t work,” adds Guzman. “It’s just a great way to make money on TikTok.”
https://www.google.com/ur[...]B-ZRmybfszTP&opi=89978449
C'est complètement con comme analyse
il y a 2 heures
pas une question que les médecins soient des escrocs
si t'as fait de la muscu un tant soit peu sérieusement ou du sport, tu sais que ton visage et ta machoire se virilisent jusqu'à un certain point comparé à quand on était ado et skinny
si t'as fait de la muscu un tant soit peu sérieusement ou du sport, tu sais que ton visage et ta machoire se virilisent jusqu'à un certain point comparé à quand on était ado et skinny
il y a 2 heures
Les looksmaxxers veulent alonger leur mâchoire
Pour les gens qui ont des problème de mâchoire ça se règle avec l'orthodontie mais il faut s'y prendre jeune , à l'âge adulte c'est compliquée sans vraie chirurgie
il y a 2 heures
Les médecins sont des escrocs, épisode 2182.
jai jamais dis ça mais y a un monde entre "Comme les muscles du visage sont différents, « ça ne fonctionne tout simplement pas" dans le texte de l'op
je savais pas qu'il y avait des humains sans muscle masséter
je savais pas qu'il y avait des humains sans muscle masséter
il y a 2 heures
Ils font quoi les muscles du visage si ils exercent pas de force? ils font bouger la mâchoire par la magie du saint esprit?
il y a 2 heures
voici un exemple parfait du muscle masseter , mtn imaginez si ce mec macher des deux cotés correctement
il y a 2 heures
C'est surtout le gras brûlé qui fait ça
il y a 2 heures
221
Sur ce sujet0