InscriptionConnexion
Pourtant voici ma tronche de cake :

Image Image Image

Comment cela s'explique-t-il ?
:Chat_chokbar_ent:

Toutes me l'ont dit et je peux l'attester moi-même en frottant mes doigts aux aisselles : CERTIFIÉ STRICTEMENT NÈGRE!

Je ne m'en plains pas, au contraire j'estime qu'il s'agit de la meilleure sueur qui soit... Cependant je ne comprends pas
:Abrutin:
Bien sûr je suis le fruit d'un immense brassage génétique alors je ne pouvais pas sentir le blanc... Mais ça devrait donner quelque chose d'unique... Pas... Le classique...
il y a 3 heures
J'avais un pote vietnamien qui sentais le singe , enfin dans sa chambre ça sentait le negre.
il y a 3 heures
Gueule de candaule qui se branle en voyant sa femme se faire blacked
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 3 heures
Faut arrêter de manger du tasty crousty ou alors t'as des gènes de nègre
:chat_couettes_de_droite:
il y a 3 heures
Noraj de ma gueule d'aryen
:Zidane_Cowboy:

Image
il y a 3 heures
Lave toi
il y a 3 heures
J'ai un tout petit peu de NIGGA via 12,5% d'espagnol étant consider l'histoire migratoire de ce pays... Et il paraît que je suis un tout petit peu italien par-ci par-là... Mais comment cela suffirait-ce à expliquer? Je suis BIEN davantage lorrain, hongrois et autant allemand qu'espagnol
il y a 3 heures
Lave toi
Parfaitement lavé l'odeur de nègre revient en moins d'un quart d'heure.. C'est vraiment inscrit en moi.. Moi pas compris
il y a 3 heures
Gueule de candaule qui se branle en voyant sa femme se faire blacked
Tout l'inverse de moi
il y a 2 heures
J'ai un tout petit peu de NIGGA via 12,5% d'espagnol étant consider l'histoire migratoire de ce pays... Et il paraît que je suis un tout petit peu italien par-ci par-là... Mais comment cela suffirait-ce à expliquer? Je suis BIEN davantage lorrain, hongrois et autant allemand qu'espagnol
Voilà t'as la réponse, t'es un nègre
il y a 2 heures
Tu retires le côté espagnol et c'est moi
il y a 2 heures
Tu retires le côté espagnol et c'est moi
Et tu sens quoi toi mon fwèwe ?
il y a 2 heures
Et au fait je n'ai jamais goûté le tasty crousti ce poison juif comme tout poison
:risitriste:
il y a 2 heures