InscriptionConnexion
Selon moi les incendies en gironde sont une forme de dernier avertissement divin et plus particulièrement visés à l'encontre de la France. Quand on voit tout ce qui se passe, notamment les canicules récentes et à venir je ne peux m'empêcher d'y voir un avertissement divin.

La chaleur et les flammes ne vous rappelle pas un endroit mythologique commun à toutes les religions ? Comme si un dieu nous disait : attention les amis, plus personne n'a la foi, est individualiste, égoïste et matérialiste dans votre pays qui initialement était le berceau de la foi, ressaisissez vous !

Historiquement les sècheresses provoquaient la famine, les pillages et les vols. Imaginez vous un seul instant ce qui va se passer en 2027, les élections dans tous les cas provoqueront des émeutes titanesques (particulièrement si le RN passe car les droitards non golémiques et les gauchistes pour une fois s'uniront sans parler des chances qui auront enfin un prétexte pour piller et tuer sans retenue).

Profitez bien les kheys, ces incendies sont l'avertissement ultime d'une force qui nous dépasse
il y a 3 heures
La france pedo satanique purifiée par les flammes divines.

J'aime bien l'idée

Mais dans ce cas. Pourquoi Paris ne brule-t-il pas ?
il y a 3 heures
Boucle pelo
il y a 3 heures
:Debilux:
taré
il y a 3 heures

J'aime bien l'idée

Parce que Paris est le centre de tout, lorsqu'elle brulera, ce sera la fin, et elle va bruler
il y a 3 heures
Surtout depuis les gilets jaunes ca s'accélère.

En 10 ans de Macronie on est passé d'un pays endetté avec un futur sombre à un krach annoncé et imminent.

Imaginez juste raconter ce qu'il se passe en france depuis 2020 à quelqu'un de 2016.

On en a même plus pour 5 ans vu comment ca s'accélère.
il y a 3 heures
Surtout depuis les gilets jaunes ca s'accélère.

En 10 ans de Macronie on est passé d'un pays endetté avec un futur sombre à un krach annoncé et imminent.

Imaginez juste raconter ce qu'il se passe en france depuis 2020 à quelqu'un de 2016.

On en a même plus pour 5 ans vu comment ca s'accélère.
Exactement

Le péril de la foi de n'importe quelle religion s'accélère

Plus rien n'est sacré à part scroller comme un drogué et se battre au supermarché pour un ventilateur
il y a 3 heures
Les incendies en France, c'est 100 % bougnoulique
il y a 3 heures
Les incendies en France, c'est 100 % bougnoulique
Oui c'est sur, ça doit être ça
il y a 3 heures
Selon moi les incendies en gironde sont une forme de dernier avertissement divin et plus particulièrement visés à l'encontre de la France. Quand on voit tout ce qui se passe, notamment les canicules récentes et à venir je ne peux m'empêcher d'y voir un avertissement divin.

La chaleur et les flammes ne vous rappelle pas un endroit mythologique commun à toutes les religions ? Comme si un dieu nous disait : attention les amis, plus personne n'a la foi, est individualiste, égoïste et matérialiste dans votre pays qui initialement était le berceau de la foi, ressaisissez vous !

Historiquement les sècheresses provoquaient la famine, les pillages et les vols. Imaginez vous un seul instant ce qui va se passer en 2027, les élections dans tous les cas provoqueront des émeutes titanesques (particulièrement si le RN passe car les droitards non golémiques et les gauchistes pour une fois s'uniront sans parler des chances qui auront enfin un prétexte pour piller et tuer sans retenue).

Profitez bien les kheys, ces incendies sont l'avertissement ultime d'une force qui nous dépasse
ça n'a aucune logique de faire ça
:se_retient:

les français en ont assez chié comme ça, nous n'avons pas besoin d'un dieu de merde pour nous achever, qu'il aille faire chier la cause du problème

putain de débile

Aussi appelé le Goon Lord
il y a 3 heures

J'aime bien l'idée

Image
il y a 3 heures
Exactement

Le péril de la foi de n'importe quelle religion s'accélère

Plus rien n'est sacré à part scroller comme un drogué et se battre au supermarché pour un ventilateur
La bête de l'évènement dirige la France.

Jésus va revenir
:Trav_depressif:
il y a 3 heures
En hébreu, "français" se dit "tsarfatim".
La racine "tsaraf" signifie aussi "permuter".
Lorsqu'on permute les lettres de "tsarfatim", on obtient: "tsaraftim" qui signifie: "je les ai brûlés".
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
ça n'a aucune logique de faire ça

les français en ont assez chié comme ça, nous n'avons pas besoin d'un dieu de merde pour nous achever, qu'il aille faire chier la cause du problème

putain de débile

Tu peux mettre du français dans tes phrases stp crayon
il y a 3 heures
Tu peux mettre du français dans tes phrases stp crayon
j'ai pas que ça à foutre de prendre le temps de bien écrire sur un topic de low
il y a 3 heures
j'ai pas que ça à foutre de prendre le temps de bien écrire sur un topic de low
D'accord LanceFoutre
il y a 3 heures
D'accord LanceFoutre
tu vas me sortir tous les dialogues de pnj de jvc ?
il y a 3 heures
Le divin qui envoie des bougnoules créer des incendies
:chat_m:
il y a 3 heures
Ou alors c'est juste un incendie.
This ahi, les gens qui voient des signes divins partout sans jamais eux-mêmes remettent en question leur vie
:Boomer_moqueur:

Rien de divin là-dedans Titouan, c'est même plutôt humain
:trousse:

De ce que j'ai compris, l'incendie provient de l'exploitation agricole
:greta_clope_2:
il y a 3 heures