Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'aime bien, c'est un pays rempli de bonasses
il y a 4 heures
Moi j'aime bien, c'est un pays rempli de bonasses
J'ai dis l'Argentine pas les argentines
il y a 4 heures
C'est un shithole fan du moustachu, pro israel, rempli de métèques avec le qi qui va avec
Mais leurs femmes sont bonnes
Mais leurs femmes sont bonnes
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 4 heures
T'as juste cette impression car t'es dans ta bulle sociale t'es à la capitale du seum quand il s'agit de l'Argentine tqt
il y a 4 heures
MrRobot
4h
T'as juste cette impression car t'es dans ta bulle sociale t'es à la capitale du seum quand il s'agit de l'Argentine tqt
2ème juif
il y a 4 heures
2ème juif
Le rapport avec les juifs ? Putain mais vous êtes matrixés, on est vraiment au fond du fond ici tu crois aussi que la terre est plate non?
il y a 4 heures
Le rapport avec les juifs ? Putain mais vous êtes matrixés, on est vraiment au fond du fond ici tu crois aussi que la terre est plate non?
Moi je pars du principe qu'il y a plus que les juifs et les low IQ qui peuvent encore soutenir ce shithole et toute leur corruption qui touche même leur équipe nationale
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai dis l'Argentine pas les argentines
Sans l'Argentine il n'y a pas d'argentines
il y a 4 heures
Moi je pars du principe qu'il y a plus que les juifs et les low IQ qui peuvent encore soutenir ce shithole et toute leur corruption qui touche même leur équipe nationale
Ha oui tellement corrompus qu'ils ont pas gagné et ont finis à 10 haha vous confondez corruption et incompétence , en même temps les matchs de sud américains ça se jete sur tous les ballons comme des morts de faim c'est un autre football difficile à arbitrer
il y a 4 heures
223
Sur ce sujet0