InscriptionConnexion

:janerire:
il y a 4 heures
Sauf en Israël évidemment
il y a 4 heures
Moi j'aime bien, c'est un pays rempli de bonasses
:Lafete:
il y a 4 heures
Moi j'aime bien, c'est un pays rempli de bonasses
:Lafete:
J'ai dis l'Argentine pas les argentines
:chat_marrant_goose:
il y a 4 heures
Je reconnais que j'ai aussi fêté le carton rouge pendant le match
:PeutEtre:
il y a 4 heures
C'est un shithole fan du moustachu, pro israel, rempli de métèques avec le qi qui va avec
:risizinzolin:

Mais leurs femmes sont bonnes
:mouai:
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 4 heures
T'as juste cette impression car t'es dans ta bulle sociale t'es à la capitale du seum quand il s'agit de l'Argentine tqt
:Messi_clin_doeil:
il y a 4 heures
T'as juste cette impression car t'es dans ta bulle sociale t'es à la capitale du seum quand il s'agit de l'Argentine tqt
:Messi_clin_doeil:
2ème juif
il y a 4 heures
2ème juif
Le rapport avec les juifs ? Putain mais vous êtes matrixés, on est vraiment au fond du fond ici tu crois aussi que la terre est plate non?
il y a 4 heures
Le rapport avec les juifs ? Putain mais vous êtes matrixés, on est vraiment au fond du fond ici tu crois aussi que la terre est plate non?
Moi je pars du principe qu'il y a plus que les juifs et les low IQ qui peuvent encore soutenir ce shithole et toute leur corruption qui touche même leur équipe nationale
il y a 4 heures
J'ai dis l'Argentine pas les argentines
:chat_marrant_goose:
Sans l'Argentine il n'y a pas d'argentines
:chat_m:
il y a 4 heures
Moi je pars du principe qu'il y a plus que les juifs et les low IQ qui peuvent encore soutenir ce shithole et toute leur corruption qui touche même leur équipe nationale
Ha oui tellement corrompus qu'ils ont pas gagné et ont finis à 10 haha vous confondez corruption et incompétence , en même temps les matchs de sud américains ça se jete sur tous les ballons comme des morts de faim c'est un autre football difficile à arbitrer
il y a 4 heures
Sauf en Israël évidemment
Mon détecteur de nazisme vient de clignoter en rouge
:Delormeau_ayo_2:
:Delormeau_ayo_2:
:delormeaufou:
il y a 3 heures