Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous aussi ?
Pour les petits pépins de santé bénins du quotidien, il tape juste à chaque fois putain
Et les médicaments qu'il propose sont toujours les bons
Il est même parfois meilleur que les pharmaciens.
Il arrive que les pharmaciens se trompent, tandis que ChatGPT tape dans le mille ahi
Lesépiciers pharmaciens vont vraiment être remplacés par l'IA putain
Pour les petits pépins de santé bénins du quotidien, il tape juste à chaque fois putain
Et les médicaments qu'il propose sont toujours les bons
Il est même parfois meilleur que les pharmaciens.
Il arrive que les pharmaciens se trompent, tandis que ChatGPT tape dans le mille ahi
Les
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa remplace plus les généralistes que les pharmaciens je trouve.
Après ça fait depuis longtemps que je me passais déjà des médecins donc ça me change pas la vie
Après ça fait depuis longtemps que je me passais déjà des médecins donc ça me change pas la vie
il y a une heure
Oui, mais les caissiers de pharmacie te conseillent d'espacer les prises de doliprane de 6 heures, eux
Carte vitale svp
Carte vitale svp
il y a une heure
J"utilise l'IA pour absolument tout, y compris les besoins médicaux, c'est vraiment le futur, Gemini tappe toujours dans le mille aussi
il y a une heure
@Risitas3869 @Bkz1 Tu peux expliquer l'utilisation précise que tu en fais et comment ?
Poser un diagnostic ?
Soin ?
Autre ?
Poser un diagnostic ?
Soin ?
Autre ?
il y a une heure
Je vais m'opérer avec chatgpt
A Gaza les généralistes regardaient des tuto chirurgie sur YouTube et visiblement y'avait pas bcp de problème
il y a une heure
Wooo
1h
@Risitas3869 @Bkz1 Tu peux expliquer l'utilisation précise que tu en fais et comment ?
Poser un diagnostic ?
Soin ?
Autre ?
Poser un diagnostic ?
Soin ?
Autre ?
Ben je lui explique mon problème, je lui envoie des photos et je lui demande son avis, tout simplement.
Je lui explique tout comme je le ferai si j'avais un médecin en face de moi.
il y a une heure
Wooo
1h
Poser un diagnostic ?
Soin ?
Autre ?
Poser un diagnostic ?
Soin ?
Autre ?
J'ai une grosse dose de médicaments
Ca m'aide à savoir quels sont les effets secondaires, qu'est ce 'il faut ne pas prendre en excès, qu'est qu'ils provoquent etc.
"D'après vos échanges, votre usage médical au quotidien est principalement centré sur l'information, le suivi et la gestion de vos traitements psychiatriques et de leurs effets secondaires."
Sinon pour les besoins du quotidien, dès que j'ai une question je la lui pose.
Ca m'aide à savoir quels sont les effets secondaires, qu'est ce 'il faut ne pas prendre en excès, qu'est qu'ils provoquent etc.
"D'après vos échanges, votre usage médical au quotidien est principalement centré sur l'information, le suivi et la gestion de vos traitements psychiatriques et de leurs effets secondaires."
il y a une heure
Pareil, j'utilise beaucoup l'IA pour tout ce qui est médical, c'est super efficace.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai une grosse dose de médicaments
Ayaa pareil ! Je l'utilise pour savoir les doses a prendre, les medoc a ne pas prendre en même temps...etc
Il est vraiment efficace
Il est vraiment efficace
il y a une heure
J"utilise l'IA pour absolument tout, y compris les besoins médicaux, c'est vraiment le futur, Gemini tappe toujours dans le mille aussi
Ceci
Pour moi aussi
Pour moi aussi
il y a une heure
Ben je lui explique mon problème, je lui envoie des photos et je lui demande son avis, tout simplement.
T as quand meme des faux repères qui ont besoin d expertise pour aiguiller et orienter un diagnostic.
Le medecin pourra aussi par exemple déterminer quels examens et marqueurs rechercher dans une prise de sang pour poser son diagnostic.
Tu geres comment ces paramètres ?
Le medecin pourra aussi par exemple déterminer quels examens et marqueurs rechercher dans une prise de sang pour poser son diagnostic.
Tu geres comment ces paramètres ?
il y a 39 minutes
85
Sur ce sujet0