InscriptionConnexion

enfin du sérieux
:Ptite_Fleur:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 heures
Resumed
il y a 3 heures
227 000 soldats russes mort

1 500 000 ukrainiens mort ( civils + militaires, mais principalement militaires )
il y a 3 heures
Resumed
on sous estime les capacités de l'artillerie russe qui fait bcp de morts

ainsi que ses sections de drones FPV, une section comporte 1500 hommes dont 700 opérateurs de drones

la russie en a déployés 4
il y a 3 heures
on sous estime les capacités de l'artillerie russe qui fait bcp de morts

ainsi que ses sections de drones FPV, une section comporte 1500 hommes dont 700 opérateurs de drones

la russie en a déployés 4
Pourquoi ils arrêtent pas cette putain de guerre inutile
il y a 3 heures
Resumed
il faut regarder la video si tu veux comprendre ce qui se passe
:Ptite_Fleur:
il y a 3 heures
Pourquoi ils arrêtent pas cette putain de guerre inutile
va expliquer ça a Zelensky
:zoom2:
il y a 3 heures
va expliquer ça a Zelensky
:zoom2:
Ou poutine
il y a 3 heures
selon la presse occidentales les russes ont perdu 4 a 5 fois plus de soldats que l'ukraine et donc plus de 1 M de russe mort minimum et facilement un autre millions blessé/mutilé mais il avance encore
:risitas_ahi:
il y a 3 heures

1 500 000 ukrainiens mort ( civils + militaires, mais principalement militaires )
le 227000 j'ai déjà croisé c'est uniquement les noms identifié, on serait plus proche de 300-500k sur les sources neutres
Les Ukrainiens aucune idée mais ce serait bizarre qu'ils perdent plus que les Russes passé le début, le ratio est de 3 attaquants morts pour un défenseur mort, donc à part une période où l'Ukraine a attaqué il devrait y avoir un 1-1 sur les morts Russes et Ukrainiens avec beaucoup de civils morts en Ukraine vs presque 0 en Russie

Le truc c'est qu'avec ces chiffres que ce soit la fourchette haute ou basse, c'est pas assez pour faire craquer un pays ou l'autre avant des années
il y a 3 heures
le 227000 j'ai déjà croisé c'est uniquement les noms identifié, on serait plus proche de 300-500k sur les sources neutres
Les Ukrainiens aucune idée mais ce serait bizarre qu'ils perdent plus que les Russes passé le début, le ratio est de 3 attaquants morts pour un défenseur mort, donc à part une période où l'Ukraine a attaqué il devrait y avoir un 1-1 sur les morts Russes et Ukrainiens avec beaucoup de civils morts en Ukraine vs presque 0 en Russie

Le truc c'est qu'avec ces chiffres que ce soit la fourchette haute ou basse, c'est pas assez pour faire craquer un pays ou l'autre avant des années
les ukrainien aurait perdu énormément de troupe dans leur attaques suicide de l'Oblast de Koursk
:shill_fume:
il y a 3 heures
Quelle guerre de merde
La plus inutile de l’histoire
il y a 3 heures
Ou poutine
le but c'est de tuer le plus de blanc possible pour leur maitres judokas
:zelensky_juif:
Image
il y a 3 heures
les ukrainien aurait perdu énormément de troupe dans leur attaques suicide de l'Oblast de Koursk
:shill_fume:
et dans leur offensive de je sias plus quel été, spé "je vais gambader dans les champs de mines"
Mais y'a mass propagande des 2 cotés sur le nombre de morts
il y a 3 heures
le but c'est de tuer le plus de blanc possible pour leur maitres judokas
:zelensky_juif:
Image
C’est tellement ça
J’ai la haine vraiment
Je vois pas d’autre intérêt que tuer du blanc dans cette guerre de merde
C’est quoi le but mdr
Deux peuples cousins qui se disputent un territoire demerde ?? On s’en fouuuu
il y a 3 heures
Post avant @Raum

:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 3 heures

ça fait longtemps que les deux camps sont soi attaquant soi défenseur, en outre les russes sont dans un logique d'attrition maintenant, de toute façon j'ai un analyste de la CIA pour certifier
il y a 3 heures

Impossible l’armée Russe mène une guerre Éthique et veille à ne pas faire de dommages collatéraux auprès des civiles contrairement aux Américains et Israéliens
:charrison:
il y a 2 heures
Rien que la miniature pas du tout orientée de ta vidéo de merde annonce déjà la couleur
:Bradpitte:
il y a 2 heures
Miniature ia de merde

Sinon 250k pertes chacun
Regarde pas
il y a 2 heures