InscriptionConnexion
je me suis fait un ami en or ves dernieres semaines il a bientot 80/anz c le grand pere que jai jamais eu on était bourre tout les 2 je lui ak dit ca il m'a dit tas paz d e grand pere jai dis non il m'a dit tu peux m'appeler papi en rigolant mais moi ca m'a touche

avant hier il m'a fait un cadeau il a dit il se reconnait en moi je vais souvent lui rendre visite meme si il vit loin de chez moi c mon niivzau grznd pere
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 heures
je me suis fait un ami en or ves dernieres semaines il a bientot 80/anz c le grand pere que jai jamais eu on était bourre tout les 2 je lui ak dit ca il m'a dit tas paz d e grand pere jai dis non il m'a dit tu peux m'appeler papi en rigolant mais moi ca m'a touche

avant hier il m'a fait un cadeau il a dit il se reconnait en moi je vais souvent lui rendre visite meme si il vit loin de chez moi c mon niivzau grznd pere
Tu vas le laisser te sauter?
il y a 2 heures
Tu la sucer un peu le vieux ??
:jesuscafe:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
vieux pots meilleures soupes
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 heures
Tu la sucer un peu le vieux ??
:jesuscafe:
non et il m's dit ss femme z vu su'il etzit heureix qu'il z pzsse des momrnts extraordinaire cz m'z touche
il y a 2 heures
chaud les daddy issue
:chauve_misere:
il y a 2 heures
rien compris articule quand tu parles
:boeuf:
il y a 2 heures

:MarrantCoeur:
il y a 2 heures
non et il m's dit ss femme z vu su'il etzit heureix qu'il z pzsse des momrnts extraordinaire cz m'z touche
:Jesusfourire:
:bras:
il y a 2 heures
Quoi
il y a une heure
Quoi
Je t’<3
il y a une heure
Je t’<3
Rien compridvmais ok
il y a une heure
Rien compridvmais ok
:risi_zoom:

Go mp
il y a une heure
:risi_zoom:

Go mp
Le khey qui tente un truc
:Kpop4:
il y a une heure