Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je peu pas comprendre comment tu peu faire comptable ou encore develloppeur 8h par jours le cul sur une chaise sans sombrer dans la folie.
Moi tout les matins je me reveillerai en me disant " allez cest parti pour 8h cloué sur ma chaise "
Moi tout les matins je me reveillerai en me disant " allez cest parti pour 8h cloué sur ma chaise "
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsyahoo
2h
Je peu pas comprendre comment tu peu faire comptable ou encore develloppeur 8h par jours le cul sur une chaise sans sombrer dans la folie.
Ce sont les métiers les mieux rémunérés
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a une heure
3/4 c'est du bullshit job
Concentre-toi, mais célèbre parfois ; la vie va forcément t'emmerder.
il y a une heure
yahoo
2h
les horaires a vomir
8h-12 14-18h
8h-12 14-18h
il y a une heure
Ce sont les métiers les mieux rémunérés
en meme temps tu es contraint d'avoir aucune vie , meme pour 10k par mois je refuse une vie ou je rentre je mange je me douche et je repars
il y a une heure
yahoo
2h
Ouais à la place je passe 16h par jour sur ma chaise chez moi, prenez ça les esclaves
il y a une heure
Ouais à la place je passe 16h par jour sur ma chaise chez moi, prenez ça les esclaves
oui mais tu es libre de le faire
tu choisis la difference est là
il y a une heure
oui mais tu es libre de le faire
Je sais pas, j'ai pas plus l'impression d'avoir choisi
il y a une heure
Je sais pas, j'ai pas plus l'impression d'avoir choisi
t'es handicapé ?
il y a une heure
t'es handicapé ?
non non, je voulais dire: quand t'en es à passer tout ton temps devant un pc, est ce que c'est vraiment choisi? C'est plus un problème mental, de l'addiction
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon non, je voulais dire: quand t'en es à passer tout ton temps devant un pc, est ce que c'est vraiment choisi? C'est plus un problème mental, de l'addiction
tu es libre d'aller te promener de sortir de profiter tu es ton propre bourreau
il y a une heure
tu es libre d'aller te promener de sortir de profiter tu es ton propre bourreau
Oui oui clairement.
Mais de là où je suis, c'est pas passer 8h par jour devant un pc pour être payé qui me bloquerait.
Mais de là où je suis, c'est pas passer 8h par jour devant un pc pour être payé qui me bloquerait.
il y a une heure
Oui oui clairement.
je comprends tu es deja rodé donc 8h est ridicule pour quelqu'un qui reste H24 chez soi
mais tu devrais penser a ton bien être force toi un peu de sortir de la boucle PC surtout si tu as la chance de pouvoir glander chaque jour
mais tu devrais penser a ton bien être force toi un peu de sortir de la boucle PC surtout si tu as la chance de pouvoir glander chaque jour
il y a une heure
les horaires a vomir
8h-12 14-18h
8h-12 14-18h
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a une heure
89
Sur ce sujet0