Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Donc arrêtez d'en avoir peur, c'est vous qui lancez la danse. Elles vous suivront de toute manière car elles sont bien plus flippé de leurs réputation que vous de la vôtre
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui influence qui tu penses ?
Impossible de répondre a cette question, ça dépend trop des cas de figure.
Mais je remarque juste que si un homme existe et est en contact avec une meuf, la meuf va un peu orbiter autour. L'inverse est possible évidemment mais moins fréquent de mon expérience
Ce que je veux dire plus clairement c'est que la meuf sera plus souvent princesse que le mec
Mais je remarque juste que si un homme existe et est en contact avec une meuf, la meuf va un peu orbiter autour. L'inverse est possible évidemment mais moins fréquent de mon expérience
Ce que je veux dire plus clairement c'est que la meuf sera plus souvent princesse que le mec
il y a 2 heures
Impossible de répondre a cette question, ça dépend trop des cas de figure.
Si dans ton exemple ya une princesse dans l'histoire alors c'est l'homme qui est influençable
il y a 2 heures
On est plus influençable car on est plus en pls en tant qu'homme si on suit pas
il y a 2 heures
Si dans ton exemple ya une princesse dans l'histoire alors c'est l'homme qui est influençable
Les deux d'influence mutuellement, ce que je veux dire avec mes phrases mal écrite, c'est que tu verras rarement un mec se mettre a apprécier des passes temps pour meuf alors qu'une meuf va plus souvent adopté les schémas de penser du mec qu'elle cotoie
il y a 2 heures
On est plus influençable car on est plus en pls en tant qu'homme si on suit pas
Pourquoi plus en pls ?
il y a 2 heures
Les deux d'influence mutuellement, ce que je veux dire avec mes phrases mal écrite, c'est que tu verras rarement un mec se mettre a apprécier des passes temps pour meuf alors qu'une meuf va plus souvent adopté les schémas de penser du mec qu'elle cotoie
Il faut que la meuf te kiffe physiquement ou tout court pour qu'elle soit influencée
Il faut partir de cette base là, ça sert à rien de généraliser et faire des rhétoriques sans prendre en compte cela
Il faut partir de cette base là, ça sert à rien de généraliser et faire des rhétoriques sans prendre en compte cela
il y a 2 heures
Oui je vois... Les hommes et les femmes vont être influencés selon des schémas différents je pense
il y a 2 heures
Il faut que la meuf te kiffe physiquement ou tout court pour qu'elle soit influencée
Oui, j'arrive pas a parler, j'suis fatigué, je veux juste de l'attention sur onche
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi plus en pls ?
Car la femme choisit plus facilement l'homme que l'inverse
il y a 2 heures
Oui, j'arrive pas a parler, j'suis fatigué, je veux juste de l'attention sur onche
il y a 2 heures
Car la femme choisit plus facilement l'homme que l'inverse
Certes, mais par exemple dans mon entourage je remarque que j'ai une influence sur mes proches. Ils se mettent a utiliser mes codes, mes expressions, a écouter mon style de musique etc. Je ne suis pas du tout quelqu'un d'exceptionnel ni même d'exemplaire. Et c'est surtout les meufs qui se bouffent cette influence, les mecs pas du tout. Après les meufs que je connais ont très peu de personnalité et les mecs déjà beaucoup plus.
Je trouve ça rare une meuf qui a quelque chose a mettre sur la table autre que son cul, son maquillage ou autre. Et je ne les critique pas là dessus, elles en sont pas vraiment responsable
Je trouve ça rare une meuf qui a quelque chose a mettre sur la table autre que son cul, son maquillage ou autre. Et je ne les critique pas là dessus, elles en sont pas vraiment responsable
il y a 2 heures
95
Sur ce sujet0