Ce sujet a été résolu
Ils sont gauchistes par dépit pas par conviction
Les droitistes sont de droite par conviction pas par dépit
il y a 4 ans
Moth
4 ans
Oui et c'est pour ça que ce sont des faibles, ils deviennent comme ça pour s'amadouer les femmes gauchistes pro propagandes des minorités

il y a 4 ans
Moth
4 ans
Pas sur de ce que tu dis sur les droitistes vu le nombre de gens qui ont renoncé à une idéologie extrémiste pour une femme
il y a 4 ans
Pas sur de ce que tu dis sur les droitistes vu le nombre de gens qui ont renoncé à une idéologie extrémiste pour une femme
C'est ce que je dis au dessus, se sont des merdes si il y a une guerre, ils désertent tous
il y a 4 ans
toycoq
4 ans
tu sais la gôche la droate toussa ce sont des concepts
Tu veux dire quoi par là ?
il y a 4 ans
Que la gauche et la droite c'est des concepts
Je suis un peu d'accord mais en même temps il y a un truc qui est intrinsèque à chaque être humain, il y a des gens qui n'auraient jamais été de "droite" sauf poussés/forcés et donc de gauche refoulée, et d'autres qui n'auraient jamais été de "gauche" mais peuvent l'être pour des raisons sociétales

Je suis un peu d'accord mais en même temps il y a un truc qui est intrinsèque à chaque être humain, il y a des gens qui n'auraient jamais été de "droite" sauf poussés/forcés et donc de gauche refoulée, et d'autres qui n'auraient jamais été de "gauche" mais peuvent l'être pour des raisons sociétales
il y a 4 ans
je veux dire qu'on se définit de droite ou de gauche par rapport à ce qu'on connaît et à ce qui nous paraît tolérable
un mec de gauche sera toujours le droitard de quelqu'un et un mec de droite sera toujours le gauchiste de quelqu'un
pour ma part je n'ai jamais entendu une définition claire de ces concepts
un mec de gauche sera toujours le droitard de quelqu'un et un mec de droite sera toujours le gauchiste de quelqu'un
pour ma part je n'ai jamais entendu une définition claire de ces concepts
il y a 4 ans
Que la gauche et la droite c'est des concepts

C surtout être soumis ou pas, il faut accepter ce qu'on est où on ferme sa gueule et on est faux voilà
il y a 4 ans