Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubswouloh li rôciste isson trop nul mdr
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 heures
Le truc c'est que ceux qui veulent pas le voir pour ça ne sont pas racistes et ont bien raison de ne pas voir cette merde, les racistes ce sont ceux qui mettent des noirs dans des histoires de blancs et qui n'iraient jamais produire une histoire de noirs alors que c'est vraiment pas ce qui manque en Afrique
il y a 2 heures
Le mec qui sort des images des années 30 pour sortir un film où un blanc joue un non blanc
il y a 2 heures
250 millions de budget, 264 millions de recettes. Donc pour l'instant c'est une perte sèche pour le studio puisque les recettes comptent également les taxes et le tarif que prennent les cinémas.
il y a 2 heures
Sneaky
2h
250 millions de budget, 264 millions de recettes. Donc pour l'instant c'est une perte sèche pour le studio puisque les recettes comptent également les taxes et le tarif que prennent les cinémas.
Et c est ok
il y a 2 heures
Les racistes sont trop nuls car des gens sont allés au cinéma voir un film ? Pas compris le rapport
il y a 2 heures
Le truc c'est que ceux qui veulent pas le voir pour ça ne sont pas racistes et ont bien raison de ne pas voir cette merde, les racistes ce sont ceux qui mettent des noirs dans des histoires de blancs et qui n'iraient jamais produire une histoire de noirs alors que c'est vraiment pas ce qui manque en Afrique
En vrai faudrait faire un film sur une histoire en Afrique et y mettre littéralement que des blancs, ça serait marrant de voir la réaction.
il y a 2 heures
Raum
2h
Streamable
Vidéo Streamable
J'entends tellement les tiktok de revue de tastycroust.
"wallah djinguerie le film de Nolan c'est une tuerie en vrai, foncez les frérot"
J'en peux plus de cet accent
"wallah djinguerie le film de Nolan c'est une tuerie en vrai, foncez les frérot"
J'en peux plus de cet accent
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai faudrait faire un film sur une histoire en Afrique et y mettre littéralement que des blancs, ça serait marrant de voir la réaction.
Techniquement l'histoire de l'Afrique a été faite par les blancs, avant c'était quelques dizaines de milliers de noirs dans la jungle dans des huttes en boue séchée.
il y a 2 heures
Laguerre de Troie c'est pas juste quelque chose qui n'a jamais existé hein
C'est de la mythologie qui se base sur le réel
C'est de la mythologie qui se base sur le réel
il y a 2 heures
Techniquement l'histoire de l'Afrique a été faite par les blancs, avant c'était quelques dizaines de milliers de noirs dans la jungle dans des huttes en boue séchée.
je viens de chatgpt, en 1400 35 millions vs 11millions en France donc toute l'Afrique c'était 3 fois la France c'est fou
il y a 2 heures
En vrai faudrait faire un film sur une histoire en Afrique et y mettre littéralement que des blancs, ça serait marrant de voir la réaction.
Son argument c'est "c'est ok parce que c'est un mythe"
Faisons un film black panther où tout le monde est blanc je suppose que ça va pas lui plaire
Faisons un film black panther où tout le monde est blanc je suppose que ça va pas lui plaire
il y a 2 heures
Mettre des blancs dans les rôles valorisants et des noirs pour les rôles de merde
Non mais on peut mettre des gens qui correspondent physiquement au rôle au lieu d'imposer des noirs partout où ils n'ont rien à faire, puis faire de vraies histoires au cinéma qui viennent des cultures africaines, y en a qui seraient intéressantes à faire mais faut croire que ceux qui veulent imposer des noirs dans des rôles de blancs ne veulent pas à cause de leur racisme
Non mais on peut mettre des gens qui correspondent physiquement au rôle au lieu d'imposer des noirs partout où ils n'ont rien à faire, puis faire de vraies histoires au cinéma qui viennent des cultures africaines, y en a qui seraient intéressantes à faire mais faut croire que ceux qui veulent imposer des noirs dans des rôles de blancs ne veulent pas à cause de leur racisme
il y a 2 heures
Un film sur la Rhodésie
Ou sur toute les batailles où on les défonçait en 1 V 1000
Ou sur toute les batailles où on les défonçait en 1 V 1000
il y a 2 heures
Son argument c'est "c'est ok parce que c'est un mythe"
Y a le gauchiste qui parle de ciné qui avait dit ça, mais pour Moana c'est normal qu'on mettre des polynésien qui jouent un rôle, ce qui est vrai mais c'est une fiction alors si on suit leur logique on peut mettre n'importe quelle ethnie dedans
il y a 2 heures
Y a le gauchiste qui parle de ciné qui avait dit ça, mais pour Moana c'est normal qu'on mettre des polynésien qui jouent un rôle, ce qui est vrai mais c'est une fiction alors si on suit leur logique on peut mettre n'importe quelle ethnie dedans
Deux poids deux mesures
il y a 2 heures
Je suis aller dans le royaume d'Hadès et même Homère dit que c'est de la merde.
Nous sommes un.
il y a 2 heures
wouloh li rôciste isson trop nul mdr
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
88
Sur ce sujet0