Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@DestinationTele sur X
MAJ dans l'affaire :
Chaine de rire pour les gauchiasses !

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gauchiasses sont les pires saloperies qui puissent exister
il y a 3 heures
Les gauchiasses sont les pires saloperies qui puissent exister
Faut retrouver le compte X de ce débile pour le troller.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Le dégoût de cette société malade, il n'y a pas plus aveugle que celui qui refuse de regarder
il y a 2 heures
Tu présentes ça comme une évidence mais que le tribunal ait reconnu le caractère raciste de l'agression c'est en soi une sorte de miracle
Ou un juge un peu plus à droite que les autres
il y a 2 heures
Tu présentes ça comme une évidence mais que le tribunal ait reconnu le caractère raciste de l'agression c'est en soi une sorte de miracle
Effectivement, il y'a quasiment la moitié des juges en Fronsse qui sont de gauche et au moins 1/4 liés au syndicat de la magistrature...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Effectivement, il y'a quasiment la moitié des juges en Fronsse qui sont de gauche et au moins 1/4 liés au syndicat de la magistrature...
Il faut mesurer l'évènement
Ça va rendre caduque l'argumentation de beaucoup de gens à gauche
Ou alors ils vont continuer de faire comme si ils n'avaient rien vu, ça m'étonnerais pas vu les fumiers à qui on a affaire
Ou alors ils vont continuer de faire comme si ils n'avaient rien vu, ça m'étonnerais pas vu les fumiers à qui on a affaire
il y a 2 heures
Il faut mesurer l'évènement
Les connaissant ils vont faire pression en disant que ce sont des juges et procureurs d'extrême droite ces enculés...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Les connaissant ils vont faire pression en disant que ce sont des juges et procureurs d'extrême droite ces enculés...
Alors que quand on dénonce les décisions de juges d'extrème gauche ça ne compte pas
L'hypocrisie, toujours l'hypocrisie
L'hypocrisie, toujours l'hypocrisie
il y a 2 heures
87
Sur ce sujet0