InscriptionConnexion
Les kheys ça fait des années que j'ai Prime et je regarde régulièrement Twitch mais ne suis sub à aucune chaîne et j'ai souvent des messages qui me proposent de m'abonner aux chaînes, concrètement ça marche comment ce truc ?
:Olivierzoom:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 heures
Y'a un partenariat entre amazon prime et twitch tu peux faire des "cadeaux" aux streamers grace à ton abonnement je crois
:ronaldozaru:
il y a 3 heures
Y'a un partenariat entre amazon prime et twitch tu peux faire des "cadeaux" aux streamers grace à ton abonnement je crois
:ronaldozaru:
Ils reçoivent quoi ? Et moi je paie ou pas ?
ni un
il y a 3 heures
Bah au lieu de payer 5 balles pour un sub, c'est gratuit
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a 3 heures
Non c'est gratos mais pas illimité, ils recoivent un petit billet
:Astierdesbois:
il y a 3 heures
Non c'est gratos mais pas illimité, ils recoivent un petit billet
:Astierdesbois:
Pas illimité ? C'est à dire ? Pourtant mon abonnement Prime dure 1an, genre avec un an d'abonnement Prime j'ai droit qu'à un seul abonnement mensuel sur Twitch ?
ni un
il y a 3 heures
Pas illimité ? C'est à dire ? Pourtant mon abonnement Prime dure 1an, genre avec un an d'abonnement Prime j'ai droit qu'à un seul abonnement mensuel sur Twitch ?
Y'a un nombre limité de streamers auxquels tu peux offrir un abonnement avec prime mais si tu veux plus de précision n'hésite pas à lire ton contrat pour changer
:Golem_velo:
il y a 3 heures
Y'a un nombre limité de streamers auxquels tu peux offrir un abonnement avec prime mais si tu veux plus de précision n'hésite pas à lire ton contrat pour changer
:Golem_velo:
Et admettons que je sub à un streamer, je peux sub tous les mois avec mon abonnement Prime ?
ni un
il y a 3 heures
Les kheys ça fait des années que j'ai Prime et je regarde régulièrement Twitch mais ne suis sub à aucune chaîne et j'ai souvent des messages qui me proposent de m'abonner aux chaînes, concrètement ça marche comment ce truc ?
Image
:miaou:

il y a 3 heures
Ayyyaaaent
:chauve_misere:
ni un
il y a 3 heures
Et admettons que je sub à un streamer, je peux sub tous les mois avec mon abonnement Prime ?
Surement
:draconaldo:
il y a 3 heures
Je paie rien ?
ni un
il y a 2 heures
Ils reçoivent 2,50€ je crois et non tu paies rien

Ca te supprime les pubs sur la chaîne du créateur en question, te donne des stickers, te permet de parler dans le tchat quand il est en "sub only" et te donne droit aux redifs chez certains créateurs qui les reservent au sub

Il y a également moyen de marquer un message qui va s'afficher sur l'écran du streamer quand tu viens de te sub
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures