Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ramazan Yilmaz, 40 ans, père de deux enfants, s’est rendu dans une clinique privée à Bursa, en Turquie, simplement parce qu’il avait mal aux dents. Il s’est retrouvé aux urgences de l’hôpital universitaire d’Uludağ avec une vis d’implant logée dans la zone où se trouvent le cerveau et le liquide céphalo-rachidien.
Selon son témoignage, le dentiste, identifié dans les rapports uniquement par les initiales A.D. et affirmant avoir 24 ans d’expérience, a insisté pour poser l’implant manuellement parce que l’instrument automatique ne fonctionnait pas correctement. Ramazan a entendu un craquement dans son os et l’a signalé sur le moment. On lui a répondu que c’était normal. La vis a continué à avancer jusqu’à perforer l’os maxillaire et atteindre l’arrière de son œil.
Le professionnel l’a conduit dans un hôpital local et, selon le récit de Ramazan, a pris la fuite. Avant d’entrer en chirurgie, il a fait ses adieux à ses enfants, car les médecins l’avaient averti qu’il risquait de perdre la vie. L’opération a duré des heures, mais il a réussi à se rétablir. Il engage désormais une procédure judiciaire parce que le dentiste refuse de lui rembourser son argent et affirme que tout cela était une « complication médicale ».
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDire que j'ai déjà fait des opérations là bas
Je crois que c'est pour ça que je suis devenu taré ils m'ont mit tout un engrenage dans le crâne bordel
Je crois que c'est pour ça que je suis devenu taré ils m'ont mit tout un engrenage dans le crâne bordel
il y a 2 heures
159
Sur ce sujet0