Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a des signes ou pas ?
J'ai 32 ans
J'ai 32 ans
fatigue, pas de muscle malgré sport, gras au bide, libido a plat sur plusieurs semaines, bande mou
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
fatigue, pas de muscle malgré sport, gras au bide, libido a plat sur plusieurs semaines, bande mou
il y a 2 heures
Quand t'as de la menthe fraîche dans le frigo c'est que t'es un low resto
il y a 2 heures
déjà se poser la question est mauvais signe, donne nous tes symptômes je te prie
il y a 2 heures
la testo c'est en partie génétique (les récepteurs) et en partie conditionnel à l'environnement, si tu penses en manquer alors tu peux créer la nécessité d'une augmentation de sa production en faisant des trucs trèsintenses comme le sprint, la muscu lourde, alternée avec des trucs bien reposant, cure de soleil, dormir bcp etc
il y a 2 heures
Je suis pas spécialement fatigué après je bosse pas et me lève du lit quand je veux , j'ai quelques muscle mais bide a bière et j'ai toujours bandé mou
il y a une heure
Je suis pas spécialement fatigué après je bosse pas et me lève du lit quand je veux , j'ai quelques muscle mais bide a bière et j'ai toujours bandé mou
la fatigue c'est surtout quand tu dors et tu te leves encore fatigué
l'alcool ca nique bien la testo aussi
et bande mou ca sent pas bon
apres ca depend des gens, la vraie facon de savoir c'est la prise de sang
il peut aussi y avoir l'humeur plus basse, irritable, concentration et motiv en berneClopeur, alcoolique et misanthrope
l'alcool ca nique bien la testo aussi
et bande mou ca sent pas bon
apres ca depend des gens, la vraie facon de savoir c'est la prise de sang
il peut aussi y avoir l'humeur plus basse, irritable, concentration et motiv en berne
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla seule fois où la calvitie est un point positif !!!
do la fa# si ↓si mi
il y a une heure-PEMT
En faisant une prise de sang
Ok et une fois que j'ai fait la prise de sang je dois regarder quoi ?
il y a une heure
la testostérone
do la fa# si ↓si mi
il y a une heure
C'est écrit sur la feuille ?
probablement si c'est le but de l'analyse sanguine.
do la fa# si ↓si mi
il y a une heure
Testo libre, si t'es dans la norme.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
C'est écrit sur la feuille ?
Oui certes
Faut te la faire prescrire par ton médecin traitant tu dis que t'es fatigué blabla
Faut te la faire prescrire par ton médecin traitant tu dis que t'es fatigué blabla
il y a une heure
Le matin au réveil tu dois sentir un truc mon kheyou
il y a une heure
168
Sur ce sujet0