InscriptionConnexion
Dans ma boite dès qu'on dépasse 1 ou 2 minutes par jour on se fait engueuler, alors que c'est retiré de la paye
:uuh:

Je me suis même pris un rappel à l'ordre écrit pour 6 dépassements entre 3 et 6 minutes par jour sur un mois complet
:moustachu:

Pareil le matin si tu pointes un minute en retard c'est noté, alors que si on pointe entre 1 et 14 minutes après l'heure de débauche, c'est pas pris en compte par la machine il faut envoyer un message au manager pour qu'il change manuellement
:Totalement_loco:

Et mon patron me dit "ici on est très souple, théoriquement je devrais mettre un avertissement à chaque dépassement, je suis très cool avec vous je peux pas te laisser dire qu'on est à cheval"
:Phoque_chokbar:

Ils sont complètements malades on est d'accord ? Dans la boite ou j'étais avant ils s'en battaient les couilles
:Oussama_ammar_:
il y a 2 heures
En plus l'autre il me dit "avant je travaillais à Carrefour et je peux te dire que là ça rigolais pas", pas de chance moi aussi je travaillais à Carrefour avant, et tant que le boulot était fait je prenais autant de pause que je voulais ayaaaa
:Totalement_loco:
il y a 2 heures
Retourne bosser feignasse.
:chat_hap:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures