Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après les JO, elle et son avocate ont fait appel à une start-up de surveillance sur le net fondé par des anciens du renseignement israẽlien et qui est proche des complexes militaro-industrielles pour trouver l'identité des mechants commentaires
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn croirait Conversano version la vérité si je mens
il y a 2 heures
Elle a réussi le miracle de se faire détester par tout le monde sauf les judoka
JO/Concert LGBT dans une église/Discours sioniste.... plus de controverses que la moindre preuve d'un talent
JO/Concert LGBT dans une église/Discours sioniste.... plus de controverses que la moindre preuve d'un talent
il y a 2 heures
J'appelle SuperTimor à la barre
B'jour
Vous avez écrit sur l'instagram de Barbara Butch, je cite ''Personne n'écoute cette truie, elle est mise en avant car c'est une youpin qui nous fait un combo minorité gouine + obèse''
Où est la diffamation madame la juge ?
COUPABLE
B'jour
Vous avez écrit sur l'instagram de Barbara Butch, je cite ''Personne n'écoute cette truie, elle est mise en avant car c'est une youpin qui nous fait un combo minorité gouine + obèse''
COUPABLE
il y a 2 heures
Yodafeet
2h
Elle a réussi le miracle de se faire détester par tout le monde sauf les judoka
Non mais c'est dingue kheyou, la meuf fait seulement 4k auditeurs mensuels (et encore c'est possible qu'elle paye des streams) 100k abonnés sur instagram, la meuf a fait la Une de magazines, égérie JP Gaultier, cérémonie des JO, organisatrice de Nuit Blanche Paris, fait des mix dans le petit palais sponso par HBO Max, c'est zinzin ce pistonnage putain
il y a 2 heures
Moi j'ai juste cité ce qu'elle se marque sur le corps
- Grosse gouine
- Chienne vicieuse
Quand les gens te disent ce qu'ils sont, crois les
- Grosse gouine
- Chienne vicieuse
Quand les gens te disent ce qu'ils sont, crois les
il y a 2 heures
il y a 2 heures
J'appelle SuperTimor à la barre
B'jour
COUPABLE
B'jour
COUPABLE
Connard, j'ai ri
il y a 2 heures
159
Sur ce sujet0