Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain Antoine de maximy il aura vécu des trucs lui putain sur son lit de mort tous les souvenirs
Nous quand on sera au bord de la mort on aura quoi comme souvenir nos booster Onche
Nous quand on sera au bord de la mort on aura quoi comme souvenir nos booster Onche
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'empêche le culot qu'il a parfois
il y a 2 heures
Putain Antoine de maximy il aura vécu des trucs lui putain sur son lit de mort tous les souvenirs
il y a 2 heures
N'empêche le culot qu'il a parfois
Oui il a la tête de gentil qui passe bien aussi
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
J'irai baisé chez vous en mode tourisme sexuelle khey le dream
Ayaaaa ça serait un putain de concept
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Ayaaaa ça serait un putain de concept
il y a 2 heures
Quand il était bourré en Corée et qu'il dit a une nana en blanc : vous ressemblez à dark vador mais en blanc ha yes
il y a 2 heures
Quand il était bourré en Corée et qu'il dit a une nana en blanc : vous ressemblez à dark vador mais en blanc ha yes
Et qu'il arrêtait pas de péter ce con
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Il baise souvent ou pas ?
J'ai simplement vu qu'il s'était fait rembarer en Israël, seul pays au monde apparement
J'ai simplement vu qu'il s'était fait rembarer en Israël, seul pays au monde apparement
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain Antoine de maximy il aura vécu des trucs lui putain sur son lit de mort tous les souvenirs
ouais fin faut aimer les voyages et les gens
autant te dire que lorsque je dois côtoyer l'un ou l'autre j'ai envie de me couper une couille
autant te dire que lorsque je dois côtoyer l'un ou l'autre j'ai envie de me couper une couille
il y a 2 heures
Arrien
2h
Oui il a dit que Israël était le pays le moins accueillant
Et il a BZ plusieurs fois, pdt son épisode aux usa, en Afrique après je sais pas
Et il a BZ plusieurs fois, pdt son épisode aux usa, en Afrique après je sais pas
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
pas décu de ma vie, elle est pas la plus extraordinaires mais j'ai un tas d'histoire a raconter
il y a 2 heures
pas décu de ma vie, elle est pas la plus extraordinaires mais j'ai un tas d'histoire a raconter
Pas intéressant khey
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Pas intéressant khey
toi peut etre moi j'ai eu pleins de situations rocanbolesque
il y a 2 heures
Putain y'a des meufs seins nus qui veulent l'embrasse
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Vivre des trucs avec des cas soc' du tiers monde c'est pas trop mon rêve, j'lui laisse volontiers sa vie. 

il y a 2 heures
Arrien
2h
il est homosexuel, comme 90 % des gens du showbizz
il y a 2 heures
159
Sur ce sujet0