Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Et bismillah !
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne seul fois un pote noir m'a invité à manger cher lui, la bouffe était horrible, la darrone était inssuportable, et j'ai du PREMIER DEGRE demander pour une fourchette, j'avais 12 ans pour l'info
La créature m'a envoyé une réquisition https://voca.ro/1hw5p0sEtdIX
il y a un mois
Richy
1 mois
Une seul fois un pote noir m'a invité à manger cher lui, la bouffe était horrible, la darrone était inssuportable, et j'ai du PREMIER DEGRE demander pour une fourchette, j'avais 12 ans pour l'info
il y a un mois
il y a un mois
Il faut bien des votes pour Macron
il y a un mois
Richy
1 mois
Une seul fois un pote noir m'a invité à manger cher lui, la bouffe était horrible, la darrone était inssuportable, et j'ai du PREMIER DEGRE demander pour une fourchette, j'avais 12 ans pour l'info
AYA fais-en un topax bordel
il y a un mois
Vous êtes assis à 12 autour d'une table pour 4, 9 personnes sur 12 hurlent en permanence des trucs incompréhensibles
Y'a une marmite avec du riz et une autre avec une espèce de chiasse couleur verte, y'a pas de couvert et les assiettes sont en carton, bon appétit
Y'a une marmite avec du riz et une autre avec une espèce de chiasse couleur verte, y'a pas de couvert et les assiettes sont en carton, bon appétit
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZou
1 mois
Vous êtes assis à 12 autour d'une table pour 4, 9 personnes sur 12 hurlent en permanence des trucs incompréhensibles
L'horreur
il y a un mois
Hélas oui
il y a un mois
100
Sur ce sujet0