Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vraiment très rarement quoi quand je joue aux jv avec les petits frères de mon copain ou quoi, mais j’y connais rien sinon
Mais mon copain m’avait fait testé, il y a des années maintenant, Far cry 4 je crois, ça se passait comme au Népal avec des éléphants et des insurgés, fin bref, j’ai trouvé ça incroyable
Mais mon copain m’avait fait testé, il y a des années maintenant, Far cry 4 je crois, ça se passait comme au Népal avec des éléphants et des insurgés, fin bref, j’ai trouvé ça incroyable
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est bien Far cry ?
pas ouf les derniers, je me suis arreté au primal
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 heures
C’est bien Far cry ?
J’y ai joué quelques heures au 4 et j’ai laché j’ai trouvé ça chiant
il y a 2 heures
J’y ai joué quelques heures au 4 et j’ai laché j’ai trouvé ça chiant
Ah bon moi j’ai bien aimé l’ambiance calme du jeu
il y a 2 heures
il y a 2 heures
T'as trouvé ça incroyable mais t'as jamais pris l'initiative de jouer toi même ?
T'achète une putain de table de teqball sur un coup de tête juste pour tester mais pas un jeu-vidéo ?
T'achète une putain de table de teqball sur un coup de tête juste pour tester mais pas un jeu-vidéo ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as trouvé ça incroyable mais t'as jamais pris l'initiative de jouer toi même ?
Ça ne m'intéresse juste pas les jv
mais celui lâ est bien
J'attends toujours qu'ils me livrent ma table d'ailleurs
il y a 2 heures
Ça semble un peu pixelisé non ?"
il y a 2 heures
moi aussi je joue pas, c'est pour les enfants les JV
On est des grands maintenant
il y a 2 heures
Ça ne m'intéresse juste pas les jv
mais celui lâ est bien
Ça fais 3 semaines ils abusent, rachète l'entreprise et fais toi livrer la table direct ça ira plus vite
il y a 2 heures
227
Sur ce sujet0