Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils sont séparés mais elle a eu un gosse avec, comment je vais pouvoir rivaliser?
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont séparés mais elle a eu un gosse avec, comment je vais pouvoir rivaliser?
Respecte toi clef
il y a une heure
fuis pauvre fou
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Tu vas pas pouvoir, dit lui de le rappeler pour voir ce qu'il se passe
il y a une heure
Perso j'avais un pote de droite qui me disait h24 "ouais je sortirais jamais avec une PAN"
Deux mois plus tard
"tin' fait chier ma meuf avait un ex noir ça me démange mais bon je vais faire avec elle est orthodoxe comme moi et puis elle a changé.."
Sois pas un cuck comme lui
Deux mois plus tard
Sois pas un cuck comme lui
il y a une heure
Ça ne changera rien..
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a une heure
Tu vas pas pouvoir, dit lui de le rappeler pour voir ce qu'il se passe
Ouai je vais faire ça
De toute façon j'arrête pas de gooner sur des vidéos cuck BBC autant vivre le fantasme
De toute façon j'arrête pas de gooner sur des vidéos cuck BBC autant vivre le fantasme
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Ouai je vais faire ça
J'ai une BBC si tu veux
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont séparés mais elle a eu un gosse avec, comment je vais pouvoir rivaliser?
A ta place, j'irai vite m'acheter des clopes
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a une heure
L’OP est connu sur le forom pour avoir le cerveau cramé par le pr0n
Il a écrit ce topax la bite à la main
Il a écrit ce topax la bite à la main
il y a 29 minutes
L’OP qui va clean up la chatte de la meuf chaque fois qu’elle reviendra de son plan BBC régulier
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 27 minutes
Ils sont séparés mais elle a eu un gosse avec, comment je vais pouvoir rivaliser?
Fais lui bosser son périnée qui doit avoir autant de tonus que celui d'une turbo wallée de 50 balais
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 26 minutes
237
Sur ce sujet1