InscriptionConnexion
Tout va bien, personne ne pose de questions
:zidane_dora:
il y a 2 heures
Race de l'arabe ?
:risibo:
il y a 2 heures
Pas de CHANCE
:ash_alt:
il y a 2 heures
Race de l'arabe ?
Oh non c'est une autre race qui est aux manettes ici
il y a 2 heures
:sc88_ghibli:
il y a 2 heures
32 mégots de cigarettes le facho
:Haine_noir:
il y a 2 heures
Il faut davantage taxer les cigarettes pour éviter les feux de forêt
il y a 2 heures
Oui oui c'est sûrement ça, les fumeurs ont tous décidé d'aller fumer en forêt la même semaine
il y a 2 heures
Il faut davantage taxer les cigarettes pour éviter les feux de forêt
Y'a plus aucune marge de taxe sur les cigarettes.
Il faut mettre des amendes de 135 € aux fumeurs
il y a 2 heures
Oui oui c'est sûrement ça, les fumeurs ont tous décidé d'aller fumer en forêt la même semaine
Probablement une réunion de gens d'extrême droite
il y a 2 heures
Image Image Image Image Image
il y a 2 heures
Honnêtement si c'est pas un pays tiers qui fout la merde quel intérêt aurait l'Etat à foutre le feu aux forêts ? Je dis pas que l'inside job est délirant, pas du tout, mais je les vois pas faire ça juste pour adhérer au discours sur l'escrologie. Si ?

En Argentine on savait pourquoi c'était, mais il me semble pas que la France ait les lois qui ont permis à vous savez qui d'acheter les terres argentines qui avaient brûlé

Profession-gendarme.com parlait d'une forêt qui avait mystérieusement brûlée dans les Landes et qui comme par hasard avait été étudiée pour accueillir un parc de panneaux photovoltaïques
:)

www.profession-gendarme.com https://www.profession-ge[...]-et-projets-energetiques/
il y a 2 heures
Oui enfin si les distances de désherbage étaient respectées et si ils plantaient aussi autre chose que des pins notamment près des habitations y'aurait moins d'impacts. Y aura toujours des feus, y en a toujours eu.
il y a 2 heures
Probablement une réunion de gens d'extrême droite
J'y fût

il y a 2 heures
Oui enfin si les distances de désherbage étaient respectées et si ils plantaient aussi autre chose que des pins notamment près des habitations y'aurait moins d'impacts. Y aura toujours des feus, y en a toujours eu.
Débroussaillage, 50 mètres autour de l'habitation. Faut déjà pouvoir le faire
il y a 2 heures
Débroussaillage, 50 mètres autour de l'habitation. Faut déjà pouvoir le faire
Et oui mais c'est ça ou ta maison peut cramer. Ou alors faut habiter ailleurs, on va pas mettre un camion de pompier à côté de chaque maison.
il y a 2 heures
Image
il y a 2 heures
Ya pas de réchauffement climatique.
GIF
:brainlet_1:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 heures
Et oui mais c'est ça ou ta maison peut cramer. Ou alors faut habiter ailleurs, on va pas mettre un camion de pompier à côté de chaque maison.
Yep, mais c'est plus qu'un simple désherbage, si t'as pas les conditions physiques (qui ne durent pas éternellement) ou le pognon, t'as plus qu'à vendre. C'est violent
il y a 2 heures
Yep, mais c'est plus qu'un simple désherbage, si t'as pas les conditions physiques (qui ne durent pas éternellement) ou le pognon, t'as plus qu'à vendre. C'est violent
Je sais bien mais je vois pas d'alternative
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures