Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand j'ai voulu donner un malabar a Oceane en primaire , elle m'a dit qu'elle en voulait pas.
il y a 2 heures
Tu me plais
Non mais arrête, ça serait trop la honte avec toi
C'est arrivé à beaucoup, ce n'est pas original mais ça pique
il y a 2 heures
Pas envie de raconter
Mais si elle a vu la machine que je suis devenu elle doit s’en mordre les doigts cette salope
Mais si elle a vu la machine que je suis devenu elle doit s’en mordre les doigts cette salope
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 2 heures
Tu me plais
T'aurais du insister
il y a 2 heures
T'aurais du insister
Tu veux faire quoi de plus à part ravaler ta fierté
il y a 2 heures
Quand j'ai voulu donner un malabar a Oceane en primaire , elle m'a dit qu'elle en voulait pas.
C'est ce qui t'a fait finir sur onche
il y a 2 heures
Tu veux faire quoi de plus à part ravaler ta fierté
Prendre ça à la rigolade et dire "mais si allez" en rigolant et être lourd en faisant genre que t'es pas brisé
Si tu fais le timide dans ce genre de situation c'est un suicide social
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrendre ça à la rigolade et dire "mais si allez" en rigolant et être lourd en faisant genre que t'es pas brisé
Je la cotoie plus et j'ai eu une histoire après ça.
Je l'a verrais aujourd'hui je me dirais pas que je veux etre avec elle
Je l'a verrais aujourd'hui je me dirais pas que je veux etre avec elle
il y a 2 heures
"je suis gouine"
Vu comme les autres qui la connaissaient se sont marrés c'était probablement faux.
Vu comme les autres qui la connaissaient se sont marrés c'était probablement faux.
il y a 2 heures
Une meuf que j'ai essayé de pécho durant toute l'année scolaire, elle m'a menacer de me péter la gueule si je lui redemandais encore devant tout le monde
Elle n'a pas dit non en soi, juste pas devant tout le monde
Elle n'a pas dit non en soi, juste pas devant tout le monde
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 2 heures
Moi j'ai le pire du topic je pense, la fille m'a rigolé aux nez, et m'a ensuite chercher dans les couloirs pour me filmer et m'insulter avec ses amies et je pense avoir fini dans une story sur Snap, heureusement j'ai sû immédiatement me reprendre en main en faisant le maximum d'interraction social après ça même si je suis de nature timide, sinon j'aurais fini brisé
il y a 2 heures
Si désespéré que ça ?
Je voulais lui montrer ma collection de canettes de strong zero
il y a 2 heures
Je voulais lui montrer ma collection de canettes de strong zero
il y a 2 heures
Moi j'ai le pire du topic je pense, la fille m'a rigolé aux nez, et m'a ensuite chercher dans les couloirs pour me filmer et m'insulter avec ses amies et je pense avoir fini dans une story sur Snap, heureusement j'ai sû immédiatement me reprendre en main en faisant le maximum d'interraction social après ça même si je suis de nature timide, sinon j'aurais fini brisé
Wesh
j'aurais peter son telephone par haine
Pomme
il y a une heure
"J'ai un copain depuis peu, ce serais très étrange de reprendre contact maintenant. Tu n'as toujours pas passer la page malgré les années et ça me gène."
J'ai réagit en la bloquant de partout et en disant que j'était entrain de devenir fou au premier degré, et qu'il ne fallait surtout pas qu'elle me recontacte, qu'il fallait qu'elle me bloque elle aussi de son côté.
Je l'avais pas vu depuis quasiment 6 ans, et encore, le temps d'un week-end entre amis.
J'ai réagit en la bloquant de partout et en disant que j'était entrain de devenir fou au premier degré, et qu'il ne fallait surtout pas qu'elle me recontacte, qu'il fallait qu'elle me bloque elle aussi de son côté.
Je l'avais pas vu depuis quasiment 6 ans, et encore, le temps d'un week-end entre amis.
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a une heure
238
Sur ce sujet0