Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens de retomber sur le clip, dans lequel on le voit les cheveux teints en rouge, mort avec la gueule ouverte, les mongoliens à coté et le chat qui se fout de sa gueule franchement ça fait froid dans le dos
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de retomber sur le clip, dans lequel on le voit les cheveux teints en rouge, mort avec la gueule ouverte, les mongoliens à coté et le chat qui se fout de sa gueule franchement ça fait froid dans le dos
En plus le maghrébin là (Safine) a balancé et a remit la faute sur Owen au procès (bon après c'est vrai qu'Owen a organisé tout le truc contre JP mais chaud de trahir son pote comme ça)
il y a 3 heures
En plus le maghrébin là (Safine) a balancé et a remit la faute sur Owen au procès (bon après c'est vrai qu'Owen a organisé tout le truc contre JP mais chaud de trahir son pote comme ça)
Ah putain c'est vrai qu'il y a eu le procès faudrait que je suive, tu m'as hype là clé, je pensais qu'il resterait soudé en plus et que c'était peut-être un peu scénarisé, mais faut croire qu'il y avait bien un truc louche
il y a 3 heures
Le QI des mecs qui les suivaient
Le pire c'est après les fans qui les soutenaient
Suces mes boules
il y a 2 heures
ils étaient conscients qu'il risquait de claquer ils voulaient lui faire signer une décharge et tout
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Le QI des mecs qui les suivaient
Après je les jugerais pas trop car les kheys de Onche et du 18-25 allaient faire un peu la même chose avec Nono Retro cad se foutre de sa gueule jusqu'à ce qu'il y est un drame, heureusement qu'il a arrêté d'ailleurs mais bon
il y a 2 heures
Ah putain c'est vrai qu'il y a eu le procès faudrait que je suive, tu m'as hype là clé, je pensais qu'il resterait soudé en plus et que c'était peut-être un peu scénarisé, mais faut croire qu'il y avait bien un truc louche
Safine a balancé Owen et les autres mecs du groupe, a dit qu'ils l'ont influencé + les a tous bloqué ayaaa
il y a 2 heures
J’ai vu des heures de best of des humiliations
Ça donne la nausée
Ça donne la nausée
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Après je les jugerais pas trop car les kheys de Onche et du 18-25 allaient faire un peu la même chose avec Nono Retro cad se foutre de sa gueule jusqu'à ce qu'il y est un drame, heureusement qu'il a arrêté d'ailleurs mais bon
J'ai tchéqué le wiki bordel j'aurais y être
Suces mes boules
il y a une heure
237
Sur ce sujet0