Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À chaque fois que je passe aux caisses auto et qu'une femme de mon age les tient c'est pareil
À quelques mots près
Ce soir par exemple, je commence par dire bonsoir sans réponse car elles sont toujours perdus avec la queue
Une fois en caisse, une vérification est nécessaire car je prends de l'alcool
Je l'interpelle en disant : " s'il vous plaît ?!" très discrètement
elle répond en venant vers moi: " hmm ! je sais c'est pourkoaa haha ! voilà ! " le tout en me regardant dans les yeux avec un aller retour sur mon sourire qui lui dit merci
ensuite, à chaque fois que c'est une jeune, elle reste à côté de moi en surveillant les autres paniers
MAIS
Quand je pars, elles ne sont à rien de me tabasser
Je vois bien qu'elles ne font pas ça à tous les mecs donc il doit se passer un truc entre mon merci et l'au revoir
À quelques mots près
Ce soir par exemple, je commence par dire bonsoir sans réponse car elles sont toujours perdus avec la queue
Une fois en caisse, une vérification est nécessaire car je prends de l'alcool
Je l'interpelle en disant : " s'il vous plaît ?!" très discrètement
elle répond en venant vers moi: " hmm ! je sais c'est pourkoaa haha ! voilà ! " le tout en me regardant dans les yeux avec un aller retour sur mon sourire qui lui dit merci
ensuite, à chaque fois que c'est une jeune, elle reste à côté de moi en surveillant les autres paniers
MAIS
Quand je pars, elles ne sont à rien de me tabasser
Je vois bien qu'elles ne font pas ça à tous les mecs donc il doit se passer un truc entre mon merci et l'au revoir
tu ne saurais pas quoi me dire
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as c/c ton pavé deux fois Corentin
bébou
il y a 3 heures
Ça doit être compliqué comme métier. Devoir faire attention à chaque personne comme ça à la chaine pendant 7h
Il y a de quoi devenir fou
il y a 3 heures
Ça doit être compliqué comme métier. Devoir faire attention à chaque personne comme ça à la chaine pendant 7h
c'est vrai
il y a 3 heures
237
Sur ce sujet0