Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTony317
1h
Profite, c’est une tuerie ce manga
il y a une heure
A la fin X meurt
Je sais pas qui est X
Mais c’est potentiellement un gros spoil ayaaa donc je vais éviter de traîner sur le topic in the doubt
Mais c’est potentiellement un gros spoil ayaaa donc je vais éviter de traîner sur le topic in the doubt
il y a une heure
Je sais pas qui est X
T'as de la chance il y a pas de personnage qui s'appelle X
Mais oui traîne pas trop ici
Mais oui traîne pas trop ici
il y a une heure
E-SHIN
1h
Pourquoi vouloir suivre une œuvre inachevée ?
Son auteur est mort à un tournant majeur de l'histoire, ce qui est écrit maintenant par ses assistants est une possibilité de ce qui aurait pu être sa vision, mais ce n'est qu'un prolongement optionnel du récit.
Son auteur est mort à un tournant majeur de l'histoire, ce qui est écrit maintenant par ses assistants est une possibilité de ce qui aurait pu être sa vision, mais ce n'est qu'un prolongement optionnel du récit.
il y a 7 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA la fin X meurt
A la fin le manga ressemble à un shonen de merde et n'est pas terminé surtout
il y a 6 minutes
A la fin le manga ressemble à un shonen de merde et n'est pas terminé surtout
ça rejoint mon post, les derniers chapitres c'est Shonen Nekketsu tiers
il y a 5 minutes
ça rejoint mon post, les derniers chapitres c'est Shonen Nekketsu tiers
Absolument oui
il y a 3 minutes
Pourquoi vouloir suivre une œuvre inachevée ?
+ à la fin le héro meurt et tu contrôles son fils
il y a 2 minutes
223
Sur ce sujet2