Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que le tour de France ça a été ma première redpill sur le peuple français, j'y étais allé gamin car ça passait devant chez moi, je sais même pour quelle connerie c'était, un bob je crois,un mec de mon village, père de famille genre 40-50 ans, m'avait arraché un truc balancé par une caravane en me criant dessus ''C A MOI J"ETAIS PREMIER'',
J'avais 10-11 ans je crois, c'était l'equivalent de la vidéo des gens qui se bagarrent pour un pot de nutella avant l'heure
J'avais 10-11 ans je crois, c'était l'equivalent de la vidéo des gens qui se bagarrent pour un pot de nutella avant l'heure
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 43 minutes
SuperTimor
43m
Je pense que le tour de France ça a été ma première redpill sur le peuple français, j'y étais allé gamin car ça passait devant chez moi, je sais même pour quelle connerie c'était, un bob je crois,un mec de mon village, père de famille genre 40-50 ans, m'avait arraché un truc balancé par une caravane en me criant dessus ''C A MOI J"ETAIS PREMIER'',
Dis-toi que via le suffrage universel, on confie la destinée du pays à des gens comme ça
il y a 37 minutes
235
Sur ce sujet0