Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De toute façon, vous n'avez pas la moindre preuve de cela
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn screen ne prouve rien, il a dit cela pour me taquiner, je ne ronfle pas, je n'ai jamais ronflé, moi être une réelle princesse
il y a 2 heures
Après la vraie question est surtout de savoir si ça intéressait quelqu'un ?
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
Après la vraie question est surtout de savoir si ça intéressait quelqu'un ?
Alors évidemment que le fait de savoir si je ronfle est une préoccupation majeure pour l'entièreté du forum, notamment les administrateurs qui ont mené une enquête en interne ayant placé des micros à l'intérieur de mon coussin rembourré afin de prévenir la totalité du forum si c'est vrai ou non
il y a une heure
Alors évidemment que le fait de savoir si je ronfle est une préoccupation majeure pour l'entièreté du forum, notamment les administrateurs qui ont mené une enquête en interne ayant placé des micros à l'intérieur de mon coussin rembourré afin de prévenir la totalité du forum si c'est vrai ou non
Tout ça par simperie pour une femme pas très bio. La misère sexuelle donne des carrières
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
Tout ça par simperie pour une femme pas très bio. La misère sexuelle donne des carrières
On s'en moque de la biologie, dans ce cas l'homme descend du singe donc nous sommes tous des singes si on suit la biologie
Je suis une femme, point FINAL
Une femme qui ne ronfle pas, bien entendu
Je suis une femme, point FINAL
Une femme qui ne ronfle pas, bien entendu
il y a une heure
De toute façon, vous n'avez pas la moindre preuve de cela
Qui a demandé?
il y a une heure
Qui a demandé?
La question sur mon ronflement est la préoccupation majeure de plus de 660 forumeur, dont des modérateurs ainsi que la totalité des administrateurs
il y a une heure-PEMT
Oui, j'ai une énorme gigantesque moustache, tu veux m'la toucher ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa question sur mon ronflement est la préoccupation majeure de plus de 660 forumeur, dont des modérateurs ainsi que la totalité des administrateurs
Je croyais que les interrogations portaient sur tes couilles potentielles?
il y a une heure
@FranckDubosc c réel pelo ou nan ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Minerve
1h
Franck m'a dit que tu pétais sous les draps
Bon, j'veux bien être gentille, rigoler un peu avec vous, etc, mais cessez avec Franck, merci.
il y a une heure
Bon, j'veux bien être gentille, rigoler un peu avec vous, etc, mais cessez avec Franck, merci.
Ok, pardon
il y a une heure
Je croyais que les interrogations portaient sur tes couilles potentielles?
il y a une heure
Bébou.
il y a une heure-PEMT
à forte ou faible intensité ?
Possèdes tu un enregistrement vidéo où l'on me voit et m'entend ronfler distinctement ? NON
il y a une heure
235
Sur ce sujet0