Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah on est cistra
c’est bien ce qui me semblait
no rage les smalls armsent
il y a 2 heures
Ferme ta gueule chadcel, d'ailleurs tu vas aussi rejoindre ma BL avec ce nouveau pseudo, comme avec l'ancien.

il y a 2 heures
c’est bien ce qui me semblait
Bah voila tu as ta reponse topic resolu
il y a 2 heures
kobashi
2h
j’ai jamais était méchant a part avec les cistraent
Beaucoup ont un besoin maladif d'avoir des antagonistes
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
j’en ai rien a foutre
il y a 2 heures
Beaucoup ont un besoin maladif d'avoir des antagonistes
je crois que ta raison litaire
il y a 2 heures
je crois que ta raison litaire
Au moins avec le délire de BL certains foutent la paix aux gens qu'ils aiment pas
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Au moins avec le délire de BL certains foutent la paix aux gens qu'ils aiment pas
c’est ce que j’ai fait sous ce pseudo je bloque tout les cistraent
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc’est ce que j’ai fait sous ce pseudo je bloque tout les cistraent
En vrai tant mieux si tu fais ca. Je te l'avais dis que tu prenais les choses trop a coeur.
J'ai compris que ton troll anti blanc etait plus une reponse aux messages raciste que tu te prenais de certains cas sociaux plus qu'une reel aversion.
Faut s'enfoutre khey sur ce forum sinon tu rentre dans une boucle de trolling contre tout le monde
J'ai compris que ton troll anti blanc etait plus une reponse aux messages raciste que tu te prenais de certains cas sociaux plus qu'une reel aversion.
Faut s'enfoutre khey sur ce forum sinon tu rentre dans une boucle de trolling contre tout le monde
il y a 2 heures
En vrai tant mieux si tu fais ca. Je te l'avais dis que tu prenais les choses trop a coeur.
tu a vu clair dans mon jeux kheyou ça m’avait surpris que tu me bloque alors qu’on avait bien déliré ensemble a l’ancienne
il y a une heure
tu a vu clair dans mon jeux kheyou ça m’avait surpris que tu me bloque alors qu’on avait bien déliré ensemble a l’ancienne
Je t'ai bloqué justement parce que je ne préférais ne pas m'embrouiller avec un khey que je sais sympathique.
il y a une heure
Je t'ai bloqué justement parce que je ne préférais ne pas m'embrouiller avec un khey que je sais sympathique.
excuse acceptée
il y a une heure
il y a une heure
230
Sur ce sujet0