Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans ma boite dès qu'on dépasse 1 ou 2 minutes par jour on se fait engueuler, alors que c'est retiré de la paye
Je me suis même pris un rappel à l'ordre écrit pour 6 dépassements entre 3 et 6 minutes par jour sur un mois complet
Pareil le matin si tu pointes un minute en retard c'est noté, alors que si on pointe entre 1 et 14 minutes après l'heure de débauche, c'est pas pris en compte par la machine il faut envoyer un message au manager pour qu'il change manuellement
Et mon patron me dit "ici on est très souple, théoriquement je devrais mettre un avertissement à chaque dépassement, je suis très cool avec vous je peux pas te laisser dire qu'on est à cheval"
Ils sont complètements malades on est d'accord ? Dans la boite ou j'étais avant ils s'en battaient les couilles
Je me suis même pris un rappel à l'ordre écrit pour 6 dépassements entre 3 et 6 minutes par jour sur un mois complet
Pareil le matin si tu pointes un minute en retard c'est noté, alors que si on pointe entre 1 et 14 minutes après l'heure de débauche, c'est pas pris en compte par la machine il faut envoyer un message au manager pour qu'il change manuellement
Et mon patron me dit "ici on est très souple, théoriquement je devrais mettre un avertissement à chaque dépassement, je suis très cool avec vous je peux pas te laisser dire qu'on est à cheval"
Ils sont complètements malades on est d'accord ? Dans la boite ou j'étais avant ils s'en battaient les couilles
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus l'autre il me dit "avant je travaillais à Carrefour et je peux te dire que là ça rigolais pas", pas de chance moi aussi je travaillais à Carrefour avant, et tant que le boulot était fait je prenais autant de pause que je voulais ayaaaa
il y a 2 heures
Moi, mon cheval prend la pose avec le patron
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 2 heures
Complexe de l'être supérieur. Il pense être le personnage principal mais à la maison c'est sa femme qui met les coups de bâtons
il y a 2 heures
Complexe de l'être supérieur. Il pense être le personnage principal mais à la maison c'est sa femme qui met les coups de bâtons
Y a des chances mais en attendant c'est à nous qu'il casse les couilles
il y a 2 heures
Le pire de tout c'est le système de pointage avec une carte a passer dans une borne
il y a 2 heures
Oui ya des patrons comme ça, hésite pas à les envoyer chiez gentillement ils peuvent pas dire grand chose
il y a 2 heures
Oui ya des patrons comme ça, hésite pas à les envoyer chiez gentillement ils peuvent pas dire grand chose
En l'occurence il me changera de service ou changera mes horaires si je m'oppose
il y a 2 heures
En l'occurence il me changera de service ou changera mes horaires si je m'oppose
Fais toi respecter
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était comme ça à mon ancien taff. Tu arrivais en retard d'1min on t'engueulait comme jamais par contre tu quittais 20min plus tard aucun problème.
il y a une heure
235
Sur ce sujet0