InscriptionConnexion
Je suis passé dans une ruelle qui a mauvaise réputation hier , au bout je vois 3 wesh qui commence a chuchoter entre eux en me voyant avec mon sac de pc portable , ils viennent m'encercler puis un d'eux sort un couteau et me dit : "sort ton macbook ou je te plante"
:Wesh:

J'obeis car je ne pouvais pas courir vite j'avais un sac lourd, il prend le pc et il dit putain il est lourd son pc, son pote lui dit :
"frere je crois que c'est les nouveaux macbook tsais les puces tah la silicon valey , vasy ouvre le on va voir si il marche bien"
:karim_dessin:

Et la il commence a vouloir aller sur google
je lui ai donné mon PC avec Ungoogled-Chromium-v39 Pour info je travaille comme ça :
Il a direct dit : "Comment on fait pour ouvrir internet ?
:Bassem_miroir:

J'ai direct retourné le PC, j'ai tapé "sudo chromium --no-sandbox", ça a pris 1 minute à lancer Chrome

Du coup je lui passe le PC, sauf que la encore y a une couille, le touchpad est desactivé, j'utilise que mon trackpoint, je suis un vrai moi, Pour info le trackpoint c'est ça:
Je lui dit donc: "Prend le trackpoint, c'est comme une souris, mais en mieux

Il commence a essayer de bouger la souris avec le trackpoint, il galère ce low IQ, il a dit : "Zebi c'est de la merde ton pc y a rien qui marche pourquoi y'a ecrit lenovo au lieu de macbook fils de pute on va te niquer ta mere la
:Pirouette_malaise:
"

Oh putain ça m'a tellement cassé les couilles de voir des assistés pareil que j'ai pris le THINKPAD je l'ai jeter sur la gueule d'un wesh puis il est tombé KO , il a rebondi sur les deux autres wesh puis j'ai couru
:risipter:
il y a 2 heures