Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vu le nombre d'autistes au m2, j'aimerai faire un mega batiment, en faisant se rejoindre les tours pour faire un complexe, un peu comme les chateaux qui commencent avec quelques tours et fusionnent en un gros bloc.
Vous avez des exemples dont je peux m'inspirer? J'ai fait ce début, je vais faire une tour 2 fois plus grosse au milieu, la question c'est que faire à partir de là
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdéjà des créneaux je pense pour les murs et à partir de là je sais plus comment avancer
il y a 2 heures
je refuse de croire qu'il y a pas 50kheys qui ont fait des trucs super sdur minecraft
il y a 2 heures
Merci pour le up, je t'enverrai un @ pour les updates
il y a 2 heures
Tiens, un plan en 3 étape logique et fonctionnel pour un joli chateau

Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures
Aaaah tu déchire, tu l'as fait pour l'occasion?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça part là dessus
il y a une heure
Aaaah tu déchire, tu l'as fait pour l'occasion?
Oui
Hésite pas à faire tes champs autour du château, petites douves décorative avec de l'eau, quelques maisonnettes en village pour tes futurs villageois
Hésite pas à faire tes champs autour du château, petites douves décorative avec de l'eau, quelques maisonnettes en village pour tes futurs villageois
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a une heure
Yona
2h
Vu le nombre d'autistes au m2, j'aimerai faire un mega batiment, en faisant se rejoindre les tours pour faire un complexe, un peu comme les chateaux qui commencent avec quelques tours et fusionnent en un gros bloc.
Vous avez des exemples dont je peux m'inspirer? J'ai fait ce début, je vais faire une tour 2 fois plus grosse au milieu, la question c'est que faire à partir de là
À quand un serveur minecraft entre nous ?
il y a une heure
À quand un serveur minecraft entre nous ?
à chaque fois le serveur bide, il y a 1 ou 2 connectés max, malheureusement
il y a une heure
Dommage, ça serait drôle de voir différentes villes se construisent avec des styles plus ou moins différents
il y a une heure-PEMT
C'est très beau. Félicitations !
Merci, 8-9h de travail et encore j'ai pas mis de couleur ou les ombres
il y a une heure-PEMT
Ouais mais est ce que vous avez VRAIMENT essayé
il y a une heure
223
Sur ce sujet0