La glace au galak déjà je déteste les billes dessus.
Donc j'ai mangé aucune bille.
La glace est plutôt bonne mais trop grande...
Le cadeau en fait on peut pas choisir directement, on doit choisir un symbole. Et le symbole correspond a un cadeau. J'ai eu le verre Beverly hills alors que je voulais les chaussettax
Bon ça va le verre est OK.
Sinon j'ai passé une excellengue journée j'étais ravis
J'avais pas de sac pour transporter mon verre et j'ai demandé dans un commerce la nana m'a dit " c'est 20 centimes sinon les gens profitent après "
de fil en aiguille on a discuté et elle m'a dit :
- bon comme vous êtes plutôt sympa le sac sera gratuit
Ensuite en ville, j'ai eu deux milfs blondes qui ont plaisanté avec moi sur le fait d'être mon ange gardien
Tout le monde était très gentil aujourd'hui même les vendeurs aux galeries Lafayette. J'étais choqué
Dans le bus, le chauffeur arrêtait pas de hurler :
J'ai déjà dit vous arrêtez de mettre le haut parleur sur le téléphone
Mais y'a personne qui avait le haut parleur i mean really
Donc un moment y'a un rebeu de la trentaine qui a gueuler :
Y'a personne qui a le haut parleur maintenant roule et ferme ta gueule
C'était une journée amusante .
Et aussi j'ai trouvé le DVD de matrix reloaded a 1€
Donc j'ai mangé aucune bille.
La glace est plutôt bonne mais trop grande...
Le cadeau en fait on peut pas choisir directement, on doit choisir un symbole. Et le symbole correspond a un cadeau. J'ai eu le verre Beverly hills alors que je voulais les chaussettax
Bon ça va le verre est OK.
Sinon j'ai passé une excellengue journée j'étais ravis
J'avais pas de sac pour transporter mon verre et j'ai demandé dans un commerce la nana m'a dit " c'est 20 centimes sinon les gens profitent après "
- bon comme vous êtes plutôt sympa le sac sera gratuit
Ensuite en ville, j'ai eu deux milfs blondes qui ont plaisanté avec moi sur le fait d'être mon ange gardien
Tout le monde était très gentil aujourd'hui même les vendeurs aux galeries Lafayette. J'étais choqué
Dans le bus, le chauffeur arrêtait pas de hurler :
J'ai déjà dit vous arrêtez de mettre le haut parleur sur le téléphone
Mais y'a personne qui avait le haut parleur i mean really
Donc un moment y'a un rebeu de la trentaine qui a gueuler :
Y'a personne qui a le haut parleur maintenant roule et ferme ta gueule
C'était une journée amusante .
Et aussi j'ai trouvé le DVD de matrix reloaded a 1€
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs#tf6 #jeracontemavie
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Record de gentillesse très élevé aujourd'hui j'avais l'impression d'être dans un épisode utopie genre charmed
il y a 2 heures
Tu as trouvé quoi dans les boîtes à livres ?
il y a 2 heures
Tu as trouvé quoi dans les boîtes à livres ?
Les boîtes a livre?
il y a 2 heures
Wola ton topic il parle deux phrases de bourger king là j'ai juré
il y a 2 heures
Mon petit DVD de matrix reloaded pour commencer ma collection de cowboy sur kiniou rivz @silencedeter
il y a 2 heures
En vrai je m'attendais à un hall de chez bk avec des avis sur tout les produits
Je suis déçu
Je suis déçu
il y a 2 heures
Wola ton topic il parle deux phrases de bourger king là j'ai juré
Mais après le menu. Il est normal en fait. C'est juste la glace au galak et le cadeau
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai je m'attendais à un hall de chez bk avec des avis sur tout les produits
Je suis déçu
Je suis déçu
Mais kheyou y'a juste la glace au galak et le cadeau.
Les burgers sont normaux c'est les mêmes
il y a 2 heures
En vrai je m'attendais à un hall de chez bk avec des avis sur tout les produits
Je suis déçu
Je suis déçu
Finalement, en vrai je suis content le verre, il est joli quand même.
Déjà il est vachement large. Et en plus il est plutôt solide. Je pensais que ça allait de la grosse daube mais au final franchement il est sympa
Déjà il est vachement large. Et en plus il est plutôt solide. Je pensais que ça allait de la grosse daube mais au final franchement il est sympa
il y a 2 heures
Finalement, en vrai je suis content le verre, il est joli quand même.
Même pas de photo
il y a 2 heures
Même pas de photo
il y a 2 heures
Là j'me sens plus arnaqué kheyou
Merci de ta patience
Merci de ta patience
il y a 2 heures
Là j'me sens plus arnaqué kheyou
Merci de ta patience
Merci de ta patience
No problèmo
Et sache que si sur l'écran tu cliques sur la couronne tu auras le verre Beverly hills.
Ça serait bien que les autres kheys nous disent a quoi correspondent les autres symboles
Et sache que si sur l'écran tu cliques sur la couronne tu auras le verre Beverly hills.
Ça serait bien que les autres kheys nous disent a quoi correspondent les autres symboles
il y a 2 heures
Mais kheyou y'a juste la glace au galak et le cadeau.
Le tee-shirt K2000
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Le tee-shirt K2000
Il y a pas un topic pour partager les symboles gagnants ?
Parce que j'aimerais bien retourner une deuxième fois pour choisir un bon cadeau. Mais vraiment le choisir c'est toi
Et là on sait pas trop à quoi correspond quoi?
Parce que j'aimerais bien retourner une deuxième fois pour choisir un bon cadeau. Mais vraiment le choisir c'est toi
il y a 2 heures
Il y a pas un topic pour partager les symboles gagnants ?
Pour pirater les fichiers de la sécurité sociale là y a du monde
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Pour pirater les fichiers de la sécurité sociale là y a du monde
Comment il s'appelle déjà le khey avec une espèce de crotte violette avec des yeux en PP.?
Je sais qu'il adorait collectionner les goodies macdo
il y a 2 heures
223
Sur ce sujet0