InscriptionConnexion
Bon je vais essayer de pas spoiler mais ici je vous propose un petit film sur le thème de l'exile, le traumatisme de la séparation et de l’adultère. voici une petite référence afin de briller en société loin des bandeurs de blockbusters stupides.

Il s’agit de “One summer night”
:bts:

La bande annonce est flinguée donc je vais faire à ma sauce
:jungglass:

Synopsis:

Donc Yong Joon et Jae Sung sont tous les deux soldats en RPC (Corée du chnord). Il partage leur quotidien etc.. et bon voila un jour forcément ça dérape, ils se pécho.

Image

Ils y vont pas de main morte hein Jae va furieusement sucer le petit kiki de Yong joon (je ne peux hélas rien montrer car les modos rôdent)
:jungchok:

Bref ce qui devait arriver arriva.
:Jungscare:

:d)
En plein gay sex session un supérieur découvre le poteau rose

Image

Pris de panique Yong joon décide donc de s’exiler en traversant la DMZ pour rejoindre la Corée sud
:JungLivre:

… 2 ans plus tard ..

Yong joon hanté par la rupture de son premier amour va succomber aux charmes de Tae Kyu jeune homme sensible. Très célèbre mécanisme mortifère de la relation pansement.
:jungg:

Image
yong jae et son pansement (tae kyu)

Mais Sung Jae n’a pas dit son dernier mot. Sade disait : La nature a fait les hommes pour jouir, et non pour être enchaînés par des lois qui contrarient leurs passions

Sung Jae est bien décidé à recuperer son pain, il traverse la DMZ à son tour

Malheureusement les choses ne se passe pas comme prévu, ceux qui ont de la bouteille dans les affaires l’auront pré shot

Wong sous les charmes de la succube ne veut plus de Sung et lui fait comprendre en suçant Tae kyu à pleine bouche DEVANT LUI

Image

Sung est brisao, privé du désir charnel de l’être qu’il aime et pour qui il a tout abandonné

Image

Voila ensuite je ne vous spoil pas.

#cinema @resumax2livres
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 2 heures
Ca c’est du film les enfants. Tension amoureuse, histoire solide et scene de sodomie non simulé
il y a 2 heures
Bon je vais essayer de pas spoiler mais ici je vous propose un petit film sur le thème de l'exile, le traumatisme de la séparation et de l’adultère. voici une petite référence afin de briller en société loin des bandeurs de blockbusters stupides.

Il s’agit de “One summer night”

La bande annonce est flinguée donc je vais faire à ma sauce

Synopsis:

Donc Yong Joon et Jae Sung sont tous les deux soldats en RPC (Corée du chnord). Il partage leur quotidien etc.. et bon voila un jour forcément ça dérape, ils se pécho.

Image

Ils y vont pas de main morte hein Jae va furieusement sucer le petit kiki de Yong joon (je ne peux hélas rien montrer car les modos rôdent)
:jungchok:

Bref ce qui devait arriver arriva.

:d)
En plein gay sex session un supérieur découvre le poteau rose

Image

Pris de panique Yong joon décide donc de s’exiler en traversant la DMZ pour rejoindre la Corée sud
:JungLivre:

… 2 ans plus tard ..

Yong joon hanté par la rupture de son premier amour va succomber aux charmes de Tae Kyu jeune homme sensible. Très célèbre mécanisme mortifère de la relation pansement.

Image
yong jae et son pansement (tae kyu)

Mais Sung Jae n’a pas dit son dernier mot. Sade disait : La nature a fait les hommes pour jouir, et non pour être enchaînés par des lois qui contrarient leurs passions

Sung Jae est bien décidé à recuperer son pain, il traverse la DMZ à son tour

Malheureusement les choses ne se passe pas comme prévu, ceux qui ont de la bouteille dans les affaires l’auront pré shot

Wong sous les charmes de la succube ne veut plus de Sung et lui fait comprendre en suçant Tae kyu à pleine bouche DEVANT LUI

Image

Sung est brisao, privé du désir charnel de l’être qu’il aime et pour qui il a tout abandonné

Image

Voila ensuite je ne vous spoil pas.

#cinema @resumax2livres
Ah oui ca suce vraiment
:BriceDeNusse:
:Free:
:Freee:
:Freeee:
il y a 2 heures

Brûler les sodomites comme l'auteur qui est pour ? — 4 votes

Contre
NSP
Pour
il y a 2 heures
Ah oui ca suce vraiment
:BriceDeNusse:
Oui c’est du vrai cinema
il y a 2 heures
Oui c’est du vrai cinema
Je ne pense pas regarder
:Brice_troll:
il y a 2 heures

Brûler les sodomites comme l'auteur qui est pour ? — 4 votes

Contre
NSP
Pour
Je suis sur que lauteur a voté pour
:Brice_smile:
il y a 2 heures
Je ne pense pas regarder
:Brice_troll:
Bah moi je me suis lébran dessus carrément
:Kook:
il y a 2 heures
Ce film s’inspire d’événements plus ou moins réels concernant des desertions et des keums pris en flagrant delit

Image

il y a 2 heures
Vous avez intérêt de regarder
il y a une heure
Film complet : m.vkvideo.ru https://m.vkvideo.ru/video690916702_456239739
il y a une heure